besoin de votre aide pour réparer samsat 50 hd bloqué sur on .loader ne passe pas.merci d'avance au sauveur.
besoin de votre aide pour réparer samsat 50 hd bloqué sur on .loader ne passe pas.merci d'avance au sauveur.
salut
certaine personne on eux ce probleme
il y'as une méthode vous pouvez l'essayez
1-tu ouvre le cache du demo de telle facçon que tu peux voir la carte mère et tous les fille
2- tu allume le demo
3- le demo et bloqué "On"
4- tu enlève et tu relis la fiche qui relit l'afficheur et la carte mère " celle avec deux fils" NB laisser le demo sous tension
comme ça le demo redémarre et le problème est résolus
c'st une methode tester efficace avec bcp de gens , j'espsre qu'elle sera aussi avec toi,
dans l'attente de ta réponse
cordialement
Tuni
bonjour Tuni.je te remercie vraiment pour avoir pris de ton temps préceux pour me répondre,malheureusement je n'arrive toujours pas a debloquer le samsat qui se bloque sur on.N'y a t'il pas un loader qui le reconnaisse ou le force pour l'upgrade.Merci infiniment pour votre interet.
.To Tuni.Merci cher Tuni pour ton aide mais tjs meme probleme.y a t'il un loader qui force tout ça?encore une fois merci pour votre interet et votre patience.
bonjour .je te remercie vraiment pour avoir pris de ton temps préceux pour me répondre,malheureusement je n'arrive toujours pas a debloquer le samsat 50 qui se bloque sur on.N'y a t'il pas un loader qui le reconnaisse ou le force pour l'upgrade.Merci infiniment pour votre interet.
Tu dois passé par la case J TAG
Si ca marche pas change l'eprom (flash rom)
Bonne chance