Bonjour à tous,
Comment modifier ou créer un .key pour les cam Orion ?
Illisible si ouvert avec programme texte.
Existe-t'il un programme pour éditer ce fichier ?
Merci pour votre aide
Mr.Madness
Bonjour à tous,
Comment modifier ou créer un .key pour les cam Orion ?
Illisible si ouvert avec programme texte.
Existe-t'il un programme pour éditer ce fichier ?
Merci pour votre aide
Mr.Madness
salut
fais une recherche sous google sur "XcryptoEdit", tu devrait trouver ton bonheur. malheureusement, ici les différentes versions de ce sift ne semblent plus disponibles sur l'upload.
sinon tu as aussi la possibilité d'editer les clé directement à partir du menu de la cam
a+
Merci pour ton aide je vais voir tout ça !