coucou a tous, je recherche une petite aide, un pocesseur comme moi d'une dreambox, pour me guider dans l'univers du cardsharing... j'ai beaucoup parcouru les threads du forum mais je préférerais 2,3 petits conseils pour ne pas me faire berner,
peut-on avoir confiance dans les serveurs proposés sur le forum ?
la reception est-elle fiable , constante ?
faut-il avoir une IP fixe ? sinon comment ca se passe à la déconnexion des 24h.
merci d'avance




Reply With Quote

