Merci PATRICK1 pour ces précisons, je comprends que tu ne veux pas trop t'étendre sur le sujet.
j'aurais voulu en savoir plus, peut etre en MP ?![]()
Merci PATRICK1 pour ces précisons, je comprends que tu ne veux pas trop t'étendre sur le sujet.
j'aurais voulu en savoir plus, peut etre en MP ?![]()
HEllo....
achete le tous fait comme moi c nickel pas de casse tete et cela tourne nickel..
bonsoir ... je confirme la carte est liee au demo OFF
de marque octal si je ne me trompe .... l abbo carte seule n est pas dispo ....
beberttv![]()
ps= possible sur demo linux ou mak interface mais dixit barbichou demande fichier supplementaire .....
salut
il me semble qu'il faut passer la carte cabo avec un lupo pour extraire certaines key puis fabriquer un fichier à partir de ces données + n° série du terminal, si un portugais passe dans le coin et peut expliquer la manip, ce sont les vacances certains reviendront peut etre avec ce qu'il faut dans les valises, autant que les autres en profitent
@+![]()