Bonjour,

Je suis a la recherche du skin validation 8 (celui qui est par défaut dans nabilo Maxvar) pour le modifier et faire un nouveau skin, donc si vous l'avez sa serrai cool de l'uploader, parce que j'ai chercher partout sur le net et j'ai pas trouver.

Merci.