Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 5 of 5

Thread: parler le francais sur le forum et interdit ???

Moderator chistera™'s Avatar
    Uploads
    320

Thumbs down parler le francais sur le forum et interdit ???

parler le francais sur le forum et interdit sauf ici sur cet section vas faloir arreter les conerie j"ai jamais vue ca ailleur on peut traduire ca ok mais obliger les menbre a parler anglais je suis pas d'accord du tout attention ceci peut etres pris pour un autre actes si il faut je developerais mais ceci et pas possible allors vas faloir que les admins face ce qu'il faut par ce que la ca iras trop loin *ON OBLIGE PAS LES MENBRES A FAIRE CI OU CA SURTOUT POUR LES LANGUES*

2. Advertise Here
    VIP Member laitram's Avatar
    Uploads
    33

Re: parler le francais sur le forum et interdit ???

Je pense que tu abuses un peu là...

Tu es un ancien membre du staff et à cet égard tu devrais connaître les règles du forum, on vient pas de les inventer...

En plus c'est pas obligation de parler anglais mais de mettre une traduction (google ou autre) pour que les autres qui ne comprennent pas le français s'y retrouvent.

Si les règles ne te conviennent pas, ou plus, tu n'es pas forcé de venir sur SatSuprem, ca te laissera plus de temps pour monter la garde sur ton site...

Merci de ta compréhension & bon week end.

Uploads
    320

ecoute les régle je les connais bien avant toi j'etait inscrit ici tu etait simple menbre et moi super modo comme toi maintenant ici je pense que la mentalité doigt bouger parler anglais ok allors faite ceux qu'il faut pour ce que sont oliger de parler anglais sur les poste dite leur vous avais de la chance qu'il y et des francais ici le forum a l'époque les pays du magreb et la france et belgique venais ici, satsuprem avec pas encore se nom la cetait funfile et tout le monde etait cool ,par contre comme tu dit laitram je te site plus haut
    Si les règles ne te conviennent pas, ou plus, tu n'es pas forcé de venir sur SatSuprem,****** la je trouve que tu pousse le bouchon *****
    ne me parle comme ca ca iras plus loin que tu pense j'aime pas les menaces ******
    soie cool je le suis pour l'instant et t'on role de super modo le prend pas comme ca merci

Strict but fair Andrushenka's Avatar
    Uploads
    120

Bonjour à tous,

Je vais tout d'abord poster un extrait original des règles de ce forum avec la traduction par après:

• If you are going to post non-English on these forums, please also post an English Translation of your post. This excludes the language specific forums in which you are allowed to post non-English without an English Translation.
    • si tu veux poster un message sur ces forums qui n'est pas en anglais, prière de mettre également une traduction vers l'anglais dans ce post. Ceci ne vaut pas pour les forums aux langues spécifiques, où il est permis de laisser des posts sans traduction vers l'anglais.

Ceci peut plaire ou non, mais ce sont les règles de ce forum. Tout le monde reconnaît ces règles s'il s'inscrit sur ce forum. Et justement, les anciens et les actuels membres du staff sont censés connaître et respecter en premier lieu ces règles. Nous voulons un forum qui reste clair et sans chaos, sans anarchie. Je te prie donc de bien vouloir respecter ces règles et je me permettrai tout simplement d'éliminer tout post ui n'y correspond pas.

Bonne journée.

Uploads
    320

LES REGLES COMME JE LES DEJA DIT JE LES CONNAIS DEPUIS LE TEMPS QUE JE SUIS ICI
    Ces pas ca que je mais en causse ces obligation de parler anglais sur des poste non aproprier le truc qu'il me gêne ces qu'il faut utiliser des traducteur comme google qui pour moi et pas vraiment efficace enfin si il faut etres obliger pour eviter le conflis on feras ca mais ces domage qu'il y et pas un traducteur sur chaque poste inclus su vb je ces que ces possible au admin de voir ca

Advertise Here