Bonjour,
Je voudrais envoyer le flux de la DM500C a mon PC par réseaux local mai j'arrive pas a avoir un bon flux donc une image sans bug.... j'ai essayer avec VLC avec Media Player, avec des logiciel comme enigmatool 1.5 ou Tunisia-sat dreambox player. Mai rien ne fonctionne vraiment bien.
Donc S.V.P je voudrais avoir vos conseilles et votre aide pour y arriver.
Voila ma config:
DM500C (clone)
Gemini 4.70
Enigma1
CCcam new/CS 2.0.11
PC Windows 7
Merci.




Reply With Quote
