Originally Posted by Petit Tom
Petit Tom , lorsque tu souhaites parler tu lèves le doigt , merci
![]()
Originally Posted by Petit Tom
Petit Tom , lorsque tu souhaites parler tu lèves le doigt , merci
![]()
Depuis hier , je confirmeOriginally Posted by uhu
![]()
tu l'as maj avec ta fun ou avec la carte off ?Originally Posted by spyboot
avec silver et plus rien
TOTO
tu porte bien ton nom aussi !!!
Moi j ai un demo off sagem avec une silver et pas de problemes de mises a jour
Mais c est sur j ai jamais flasher le demo c est peut etre pour ça qu il marche bien !
Quand a lever le doigt avant de parler pas de problème
devine lequel ???
![]()
Bon je vois tu te laches , tu as été véxé...Originally Posted by Petit Tom
![]()
Je vais faire l'effort de ramener le débat sur ce qui m'intéresse, la réception Sat.
Ton déco off , tot ou tard va te demander la maj par sat. Tu n'y échaperas pas , tu pourras refuser cette maj mais à chaque mise en marche du déco, il te posera la question.
Voilà , donc pour l'instant je suis content pour toi, mais bientôt tu vas nous rejoindre![]()
Mais non je suis pas vexé
Alors si je peut me permettre une petite astuce
Tu n a qu a laisser le decodeur toujours allumé comme ça tu ne seras plus embété
![]()
Bon serieusement
La mise a jour automatique se passe tres bien a condition que tu ai ta carte off avec des droits valables dans le demo au moment de la mise a jour
Donc si comme moi ta carte off est rangée au fond d un tiroir tu la met dans le decodeur tu te met sur la 10 tu attends qu elle se remette a jour
La prochaine fois que le demo demande une mise a jour tu lui donne ta carte off (mise a jour)
Voila !
Mais d apres les posts je croyais que c est vous qui aviez bricoler le terminal d ou mes réponses
![]()
J'ai mis ma carte off avec les droits à jour.
Et seulement à ce moment j'ai validé la maj, et patatra la funcard ne passe plus , il me dit sur un bel écran bleu :
"La situation de votre contrat TPS nécessite une régularisation financière ...bla bla bla Tapez OK"
Bien sûr je n'ai pas tapé OK, mais plus possible d'accéder au démodulateur (avec la funcard mais avec la carte Off pas de souci).
Par contre si au démarrage (avec la funcard) j'appuie rapidement sur la touche menu , j'accède au menu, je vois dans les infos abonnements que les droits vont du 31/15/07 au 31/15/07 , pourtant j'ai vérifié dans les replys de ma carte (avec funprom) que les dates sont bonnes mais rien y fait sur le démo il affiche des dates bidons.
Voilà , pour l'instant j'en suis là .
Heureusement j'ai une DVB-S nexus sur mon PC avec yanksee , héhé.
Bin ya plus qu une solution......... la silver
J ai deja fait des mises a jours et aucuns problemes !
Ou essaye avec 1 autre fichier fun !