Salut,
suite à la maj de mon déco , je n'ai plus acces au bouquet avec ma carte funcard.
Ya t'il une contre attaque ?
merci
Salut,
suite à la maj de mon déco , je n'ai plus acces au bouquet avec ma carte funcard.
Ya t'il une contre attaque ?
merci
Pertinente ta réponse, vays y réfléchir
![]()
ya pas moyen de revenir en arrière , par rapport à la mise à jour ?
je sais c'est tiré par les cheveux.
Mais bon...![]()
salut
c'est quel marque et model? précise aussi de quelle version vers laquelle tu es passé ca pourra faciliter les membres à t'aider![]()
upgrade ta off !!! facile à dire ... moi je sais pas faire (pour l'instant)![]()
J'ai qu'un programmateur apollo et une funcard. Alors pour l'instant j'ai pas trop le choix.![]()
pour mon déco c'est une location : Sagem U1 VM06
ya bien un numéro système , mais je sais pas s'il est perso ou pas ...
Et pour la version du logiciel c'est la dernière(ya pas d'info la dessus sur le déco ou j'ai pas trouvé).
J'en profite pour poser une autre question, j'aimerais faire l'acquisition d'un programmateur universel. Pourriez vous me diriger vers quelques modèles .
Merci d'avance
Et pourquoi tu a upgrader ton demo off sagem de location ????
Le mieux a faire c est de l echanger la ou tu l a louer
Et surtout de ne plus y toucher ça sert a rien !!!
C est la carte qu il faut bricoler pas le demo
Et 1 demo foutu 1 !!!!!!!!!!!quand on sait pas on touche pas !!!!
J ai un demo off sagem et une fun, après la mise à jour, ca ne fonctionnais plus, je l ai débranché (prise elec) pendant 10 minutes et tous à refonctionné....![]()
Jolie le bleu et les ameliorations , mais pourquoi une mise a jour maintenant![]()
![]()
![]()
Apres la mise a jour de quoi ?
Pourquoi vous bricolez le terminal ??
TPS devrait effectuer la mise à jours de son parc de terminal à partir d'aujourd'hui et devrait s'échelonner sur plusieurs jours.
Petit Tom , tu portes bien ton pseudoOriginally Posted by Petit Tom
![]()
Saches que c'est la maj par sat , et à chaque fois que j'allume mon démo il est nécessaire de refuser la maj (c'est pas très confortable tu en conviendras).
J'ai donc choisi de mettre à jour . Et ce n'est pas la première fois...