interressante ta manip.Originally Posted by diablofred
Peux tu nous preciser a quelle moment exactement tu inseres ta silver au demarrage du demo ?
merci d'avance
A+
interressante ta manip.Originally Posted by diablofred
Peux tu nous preciser a quelle moment exactement tu inseres ta silver au demarrage du demo ?
merci d'avance
A+
et tu na pas de coupure avec ta goldOriginally Posted by PARIS SG
je demare le demo avec la carte off
le demo fais son teste dit que tous est ok
ensuite le navigateur demare
puis la chaine commence a demarer
une fois que je suis sur une chaine de mon abonement, et que la chaine est en claire, j'echange tres rapidement mes cartes ( carte off que je remplace par ma silver ) et la comme avant g un petit ecrant bleu qui me dit cette chaine ne fais pas partie de votre abonement comme avant et ça demare .
le seul prob est que si j'eteind le demo, je dois recommencer cette manip
c'est pour ça que je demande si quelqu'un a reussit a refaire une silver avec des nouveaux fichiers
@ diablofred
merci pour les infos.
la banniere avec le nom de la chaine doit etre encore visible quand tu fait l'echange rapide de carte ?
j'ai remplacer le fichier de ma carte par un autre et donc j'ai perdu les mises a jour ....(j'ai oublier d'en faire un backup avant)
et si je remet l'ancien 02/06 qui n'est pas a jour cela ne fonctionne pas et j'ai beau la laisser l'update ne se fait pas...
Peux tu poster ton fichier actuel de ta carte (a jour) que j'essaye ton astuces ?
merci d'avance
A+
l'echange de carte s'effectue apres la baniere
c a dire quand tu es dessus la chaine
par ailleur ça fct po a tous les coup
il faud insister
defois du premier coup et parfois jusque 5 essais
je te pose le fichier que g dans ma silver
y'a que le pic et pas d'eprom
efface bien la carte et reecris que le pic et ça fct
si quelqu'un a mieux ou de nouveau fichier c super sympa parceque c pas pratique
bon finnalement j'ai mis a jour manuellement mon fichier et essayer ta manip et je confirme cela marche!
pour moi , il faut retirer la carte off des que la banniere de la chaine apparait et remettre rapidement sa carte non off a la place .
on obtient alors l'ancien message "cette chaine ne fais pas partie de votre abonement" et la c'est gagner...
Pas besoin d'eteindre et rallumer le demo a chaque fois , juste remettre la carte off et retenter la manip....
Attention il faut eguiser vos reflexes !
Merci diablofred pour l'info (et le fichier meme si finnalement il ne m'a pas servi)
En attendant mieux cela depanne...
A+
Originally Posted by zorrosat
J'attend avec impatience, zorro.
la mise a jour sat n'a pas ete effectuee sur tous les departements
je pense que c'est pour ça que les grands tenor du site ou d'ailleur ne se pressent pas pour chercher un nouveaux fichier
pour eviter le zap zap g mis en parallele de mon lecteur de carte un autre lecteur de carte
ça m'evite le zap zap
je demare sur ma carte off une fois demarer je met ma silver en parallele et la magie ça fonctionne
j'espere que tps vas tous nous metre a jour rapidement pour que ça s'active car c'est pas tres propre ce que j'ai fais mais c efficace
c'est a dire ?Originally Posted by diablofred
tu as souder en parallele sur le connecteur d'origine un autre connecteur carte a puce ?
il y a un interrupteur pour commuter tes cartes ou en faite selon les chaines le demo choisi la carte qui a la bonne clef ?
photos les bienvenues si possible...
Bonjour,
Je confirme la manip d'echange rapide de carte : ca marche aussi avec une fun (faut quand meme allez vite et s'y reprendre a plusieurs fois) et apres ne pas eteindre le deco (dommage si ca reboot...)