Juste une toute dernière question.
Qu'est-ce que tu entends par "Débranche le Dreambox et téléphone chez CableCom Suisse pour savoir si ton domicile reçoit le flux numérique." ?
Bon, merci pour tout et tout de bon![]()
Juste une toute dernière question.
Qu'est-ce que tu entends par "Débranche le Dreambox et téléphone chez CableCom Suisse pour savoir si ton domicile reçoit le flux numérique." ?
Bon, merci pour tout et tout de bon![]()
Salut,
Petite question, tes dreambox sont bien des HD?
Perso, j'ai une dm500c avec laquelle je ne reçois que les chaines en analogique, les numériques écran noir.
Si tu a bien des dm en Hd il est possible que le signal soit trop faible pour une bonne réception en numérique, donc écran noir. J'ai une dm Chinoise et une officielle, avec l'Asiatique je capte plus de chaine que avec l'original!
A+