Bonjour tout le monde,
je voulais vous demander si il etait possible d avoir des chaine payante avec le demoduleur. apparament oui mais ils faut des clé quelqu un peut me renseigner?
merci
Bonjour tout le monde,
je voulais vous demander si il etait possible d avoir des chaine payante avec le demoduleur. apparament oui mais ils faut des clé quelqu un peut me renseigner?
merci
Pour avoir les chaines payantes, il faut soit utiliser le sharing, soit acheter une carte off.
Bonjour,
En Allemagne il existe plusieurs cable opérateur, donc pour commencer il faut savoir à quel opérateur est branché ta résidence. La DM500C fonctionne très bien en Allemagne sur tous les réseaux, en ce qui concerne les Keys, cartes, il y a le forum "Teuton" pour cela!
A+