salut a tous
je viens d acheté un module dragon, un cas interface 3 et une dummy card, mais je n ai pas les programmes pour flacher la cam et les explication
merci au spécialistes
salut a tous
je viens d acheté un module dragon, un cas interface 3 et une dummy card, mais je n ai pas les programmes pour flacher la cam et les explication
merci au spécialistes
salut a toi coyote tu peux trouver le programme et un tuto sur www.duolabs.com qui commercialise le cas 3, y en a un en français normalement autrement si t as un autre probleme avec ce materiel n hésite pas a me contacter je verrai ce que je peux faire pour toi
merci a toi pour la reponce,
mais j ai trouvé un programme pour flacher
mais comment ajouter et changer les clés ou y a t il
un programme pour charger les softcam key ?
coyote
section dragon cam il y a les tutos en pdf FR cherche un peut ^^
bsr coyote be
comme dit falcon56 tu trouvera ton bonheur dans la section dragoncam