Bonjour,
Je vais ce week end installer une dreambox 500 (numericable) avec une carte officielle.
Le but est de partager l'abonnement, je me demande si en faisant du sharing si un peer partage le meme abonnement, comment la dreambox va prioriser la carte plutot que le peer ?
Je sais qu'il existe un fichier CCcam.prio, mais l'indication CAID+Provider ne permet pas a mon avis de mettre en avant la carte plutot que le peer.
merci de vos infos ;)




Reply With Quote

