Bonjour,
Tout est dans le titre ! Je dispose d'un abonnement BIS TV et d'une dreambox 500HD mais rien
n'y fait, pas moyen de recharger cette carte prépayée à l'année ! Je suis en CCcam 2.2.1.
Qui peut me donner un coup de main ?
Mille mercis
Illyade
Bonjour,
Tout est dans le titre ! Je dispose d'un abonnement BIS TV et d'une dreambox 500HD mais rien
n'y fait, pas moyen de recharger cette carte prépayée à l'année ! Je suis en CCcam 2.2.1.
Qui peut me donner un coup de main ?
Mille mercis
Illyade
Install le dernier scam 3.6 pour enigma2 il me semble et va sur la chaine animaux .
salut
oui je confirme les droits bis tv passent sans probleme avec scam 3.60
@+
pour mettre a jour une carte officiel faut la mettre dans un démodulateur certifié via , ou une cam Rouge/noir a jour !
bonsoir les amis,
la biss passe tres bien en oscam seul ou camd3 seul.
si tu a besoin de cfg je veus bien t aider.
cordialement.
tintinbelge.
Bonsoir l ami,
voila une cfg oscam va pouvoir mettre ta carte a jour:
Deja il te faut un oscam et pas besoin de CCcam,donc mettre un emu oscam seul.
puis mettre dois ta box cela:
´
La c est le oscam.cfg
[webif]
httpport = 8008
httpuser = root
httppwd = oscam
httpallowed = 127.0.0.1,192.168.1.1-192.168.1.255
httphideidleclients = 0
httpreadonly = 0
[global]
nice = -1
WaitForCards = 1
ClientTimeout = 10
LogFile = stdout
Level = 15
CacheDelay = 120
saveinithistory = 1
disablelog = 1
disableuserfile = 1
#[monitor]
#port = 988
#aulow = 120
#monlevel = 4
[dvbapi]
enabled = 1
boxtype = dreambox
user = biss
pmt_mode = 1
au = 1
oscam.server
[reader]
label = absat
enable = 1
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 357
cardmhz = 357
ident = 0500:042800
group = 1
emmcache = 1,3,2
ecmcache = 1
lb_weight = 100
oscam.user
[account]
user = biss
pwd = dreambox
group = 1
ident = 0500:042800
#caid = 0500
au = absat
osacm.dvdapi ( la pour ce fichier tu dois le cree si tu ne la pas et le mettre au meme emplacement que les autres donc le oscam.cfg,server et user)
Donc si tu ne la pas, tu le cree et tu met ca dedans:
P: 0500:042800 1
Voila l ami, je crois que je me suis bien exprimer mais si tu as un P tu peus pose des questions le forum est la pour ca.
Cordialement.
Tintinbelge.