Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 6 of 6

Thread: Mise à jour carte BIS sur DM500HD

  1. #1
    New Member
    Join Date
    02-02-2010
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Mise à jour carte BIS sur DM500HD

    Bonjour,

    Tout est dans le titre ! Je dispose d'un abonnement BIS TV et d'une dreambox 500HD mais rien
    n'y fait, pas moyen de recharger cette carte prépayée à l'année ! Je suis en CCcam 2.2.1.

    Qui peut me donner un coup de main ?

    Mille mercis

    Illyade

  2. Advertise Here
  3. #2
    Member
    Join Date
    10-11-2008
    Posts
    51
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: Mise à jour carte BIS sur DM500HD

    Install le dernier scam 3.6 pour enigma2 il me semble et va sur la chaine animaux .

  4. #3
    Senior Member
    Join Date
    31-05-2005
    Location
    europe
    Posts
    216
    Uploads
    117
    Likes
    8

    Re: Mise à jour carte BIS sur DM500HD

    salut
    oui je confirme les droits bis tv passent sans probleme avec scam 3.60
    @+

  5. #4
    VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Join Date
    06-04-2005
    Location
    город
    Posts
    629
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Mise à jour carte BIS sur DM500HD

    pour mettre a jour une carte officiel faut la mettre dans un démodulateur certifié via , ou une cam Rouge/noir a jour !

  6. #5
    Junior Member tintinbelge's Avatar
    Join Date
    31-03-2009
    Posts
    20
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Mise à jour carte BIS sur DM500HD

    bonsoir les amis,

    la biss passe tres bien en oscam seul ou camd3 seul.
    si tu a besoin de cfg je veus bien t aider.

    cordialement.
    tintinbelge.

  7. #6
    Junior Member tintinbelge's Avatar
    Join Date
    31-03-2009
    Posts
    20
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Mise à jour carte BIS sur DM500HD

    Quote Originally Posted by illyade View Post
    Bonjour,

    Tout est dans le titre ! Je dispose d'un abonnement BIS TV et d'une dreambox 500HD mais rien
    n'y fait, pas moyen de recharger cette carte prépayée à l'année ! Je suis en CCcam 2.2.1.

    Qui peut me donner un coup de main ?

    Mille mercis

    Illyade
    Bonsoir l ami,

    voila une cfg oscam va pouvoir mettre ta carte a jour:

    Deja il te faut un oscam et pas besoin de CCcam,donc mettre un emu oscam seul.
    puis mettre dois ta box cela:
    ´
    La c est le oscam.cfg
    [webif]
    httpport = 8008
    httpuser = root
    httppwd = oscam
    httpallowed = 127.0.0.1,192.168.1.1-192.168.1.255
    httphideidleclients = 0
    httpreadonly = 0

    [global]
    nice = -1
    WaitForCards = 1
    ClientTimeout = 10
    LogFile = stdout
    Level = 15
    CacheDelay = 120
    saveinithistory = 1
    disablelog = 1
    disableuserfile = 1

    #[monitor]
    #port = 988
    #aulow = 120
    #monlevel = 4

    [dvbapi]
    enabled = 1
    boxtype = dreambox
    user = biss
    pmt_mode = 1
    au = 1

    oscam.server
    [reader]
    label = absat
    enable = 1
    protocol = internal
    device = /dev/sci0
    caid = 0500
    detect = cd
    mhz = 357
    cardmhz = 357
    ident = 0500:042800
    group = 1
    emmcache = 1,3,2
    ecmcache = 1
    lb_weight = 100

    oscam.user
    [account]
    user = biss
    pwd = dreambox
    group = 1
    ident = 0500:042800
    #caid = 0500
    au = absat

    osacm.dvdapi ( la pour ce fichier tu dois le cree si tu ne la pas et le mettre au meme emplacement que les autres donc le oscam.cfg,server et user)
    Donc si tu ne la pas, tu le cree et tu met ca dedans:

    P: 0500:042800 1

    Voila l ami, je crois que je me suis bien exprimer mais si tu as un P tu peus pose des questions le forum est la pour ca.

    Cordialement.
    Tintinbelge.

Advertise Here

Similar Threads

  1. CARTE NUMéICABLE mise à jour!!!
    By magictails in forum Modified Original Smart Cards (MOSC)
    Replies: 1
    Last Post: 12-08-2010, 20:00:25
  2. Mise à jour carte 039 Viaccess
    By astigmat2000 in forum French / Français
    Replies: 9
    Last Post: 12-01-2010, 10:30:50
  3. Ccam 2.1.2 et mise à jour carte off csat
    By lekam in forum French / Français
    Replies: 10
    Last Post: 01-09-2009, 23:06:01
  4. probléme mise a jour sur carte csat abo carte seul
    By lekam in forum French / Français
    Replies: 10
    Last Post: 07-03-2009, 08:17:53
  5. New mise a jour nvelle carte canalsat
    By tjsmatt in forum French / Français
    Replies: 4
    Last Post: 12-08-2008, 13:37:18

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •