Hi everyone
i'm moving to a new house so i will be off the web and cs out for few days. please do not erase my dlines, i hope to be back by the end of the next week
regards
a tous mes peers
je déménage dans une nouvelle maison cette semaine donc serait sans internet et sans cs pour quelques jours. Merci de ne pas effacer mes dline, je pense etre de retour en ligne d'ici à la fin de la semaine prochaine
amicalement à tous
Zed44




Reply With Quote