Z2U.com - IPTV
SatEurope.net
CardShare.cc
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 22 of 60 FirstFirst ... 1217202122232324273247 ... LastLast
Results 211 to 220 of 600

Thread: Bon à savoir SUITE 6

  1. #211
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,741
    Uploads
    276
    Likes
    10

    L'internet se prépare au test planétaire de l'IPv6

    Lors de la journée mondiale de l’IPv6, le mercredi 8 juin, organisée par l’association Isoc avec le soutien de poids lourds américains du web (Google, Facebook, Yahoo, Akamai…), plusieurs centaines de sites web seront accessibles en adressage IPv6, en plus de leur adressage IPv4 existant. Pour la première fois, un grand nombre d’acteurs vont travailler dans un but commun : utiliser et tester l'internet IPv6 à grande échelle afin de détecter les problèmes opérationnels empêchant l’accès aux sites (voir entretien avec Mohsen Souissi, de l’Afnic).
    A ce jour, plus de 400 sites web recensés par l’Isoc offriront cette double possibilité d’accès par adressage IPv6 et IPv4. Et si le nouvel adressage IPv6 est déjà déployé dans de nombreux réseaux d’opérateurs, il n'aura jamais été utilisé à une telle échelle par des internautes auparavant.
    Mohsen Mohsen
    Selon les statistiques de Google, seulement 0,3 % des internautes disposaient d'une connexion IPv6 native
    agrandir la photo
    Tester la connectivité IP de bout en bout
    Le système IPv6 est capable de fournir un espace quasi infini d’adresses IP. Toute la difficulté de la période actuelle tient à l’incompatibilité entre les deux systèmes d’adressage et à leur nécessaire cohabitation au sein d'internet, à travers de complexes mécanismes. L’un des enjeux de la journée du 8 juin est précisément de promouvoir la connectivité IP « d’un bout à l’autre » de la chaîne de communication qui a fait le succès planétaire du net. Cette journée sera ainsi l’occasion d’anticiper l’ère, plus très lointaine, où les nouveaux sites web se verront attribuer uniquement une adresse IPv6 et plus d'adresse IPV4, dont la pénurie s’approche.
    Les entreprises attentistes, les opérateurs actifs
    Or malgré la disponibilité du nouvel adressage IPv6 depuis plus d’une dizaine d’années, la transition infuse lentement auprès des entreprises. Pourtant, du côté des postes clients, le protocole IPv6 étant géré par les systèmes d'exploitations modernes (Windows 7, Mac OSX ou Linux). Selon une étude réalisée auprès de 2 400 entreprises par Infoblox, fournisseur de serveurs DNS, 80 % d’entre elles estiment n’être pas suffisamment instruites sur la migration IPv6. Le manque de connaissance et le risque de l’inconnu sont les grandes craintes exprimées sur le nouvel adressage.
    De leur côté, les premiers concernés – les opérateurs et les fournisseurs d'accès internet (FAI) – ont déjà entrepris un vaste chantier de migration de leur propre infrastructure pour assurer la transition. La plupart des FAI professionnels, qu'ils soient grands (OBS, SFR Business Team…) ou petits (Nerim) proposent un adressage IPv6 aux sociétés qui en font la demande. Tous ont entrepris la migration de leur propre réseau, sachant que selon la taille, le niveau de complexité de leur architecture, le chantier est plus ou moins long.

  2. Z2U.com - IPTV
  3. #212
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,741
    Uploads
    276
    Likes
    10

    Avec sa version 10.3, iTunes entre dans le nuage iCloud

    Apple propose une nouvelle version de son lecteur audio et vidéo iTunes, la 10.3, compatible avec iCloud, l'ensemble de services en réseau présenté hier, lundi 6 juin 2011, lors de l'ouverture de la conférence WWDC. Parmi lesdits services figure iTunes in the Cloud, qui « permet de télécharger la musique iTunes que vous avez déjà achetée sur tous vos appareils iOS, sans frais supplémentaires, tandis que les nouveaux achats peuvent être téléchargés automatiquement vers tous vos appareils ».
    A partir de cet automne, iTunes in the Cloud pourra être enrichi, pour 24,99 dollars par an, de la fonction iTunes Match, « un service qui remplace vos morceaux par des versions AAC à 256 kbits/s sans DRM s'ils font partie du catalogue de plus de 18 millions de morceaux de l'iTunes Store ». iTunes in the Cloud est déjà disponible aux Etats-Unis en version bêta, sans iTunes Match.

  4. #213
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,741
    Uploads
    276
    Likes
    10

    TV5MONDE rend hommage à Jorge Semprun ce soir

    Au lendemain de sa disparition, TV5MONDE rend hommage à Jorge Semprun, et rediffuse aujourd'hui mercredi 8 juin 2011 l'un de ses derniers entretiens, accordé à Patrick Simonin dans "L'Invité" en mars 2010.

    L'écrivain et ancien ministre de la Culture espagnol y évoquait la déportation, la crise de l'Europe, le débat sur l'identité nationale, son espoir dans les générations futures...

    L'émission est déjà disponible en ligne sur le site Internet de TV5MONDE et son dispositif associé sur les réseaux sociaux :

    http://www.tv5.org/cms/chaine-franco...ge-Semprun.htm

    http://www.youtube.com/linvite#p/search/0/k_baUzj_bJA

    Diffusions tous signaux :

    - TV5MONDE France Belgique Suisse : mercredi 8 juin 2011 à 18h30 (heure de Paris)
    - TV5MONDE Europe : mercredi 8 juin 2011 à 18h20 (heure de Berlin)
    - TV5MONDE Maghreb-Orient : mercredi 8 juin 2011 à 19h20 (heure de Beyrouth)
    - TV5MONDE Afrique : mercredi 8 juin 2011 à 17h20 (heure de Dakar)
    - TV5MONDE Etats-Unis : mercredi 8 juin 2011 à 12h25 (heure de New York)
    - TV5MONDE Amérique Latine : mercredi 8 juin 2011 à 14h20 (heure de Buenos Aires)
    - TV5MONDE Asie : jeudi 9 juin 2011 à 8h20 (heure de Bangkok)
    - TV5MONDE Pacifique : jeudi 9 juin 2011 à 6h40 (heure de Tokyo)

  5. #214
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,741
    Uploads
    276
    Likes
    10

    NEWEN : numéro 1 pour la télévision de rattrapage avec « Plus Belle La Vie »

    Le producteur indépendant Newen est, avec une ses productions phares, « Plus Belle La Vie » (diffusée chaque soir sur France 3), le leader de la télévision de rattrapage en France.

    La « catch-up » TV permet aux plus de cinq millions de téléspectateurs quotidiens de « Plus Belle La Vie » qui ont manqué un épisode de leur série préférée, de la revisionner sur Internet et de découvrir aussi des bonus.

    Chaque mois, plus de cinq millions de vidéos « Plus Belle La Vie » sont ainsi téléchargées. Les fans de la série sont friands aussi bien de résumés, de vidéos à la demande que de bonus.

    Pour Fabrice Larue et Hubert Besson, respectivement Président de Newen et Directeur Général de Telfrance série : « La réussite de « Plus Belle La Vie » aussi bien sur les écrans TV que sur Internet nous réjouit. A l'heure où la télévision connectée est annoncée comme un tsunami, ce succès conforte Newen dans sa conviction : la créativité des programmes est la clé de l'audience, quel que soit l'écran. Notre ambition est de poursuivre le développement de programmes fédérateurs et innovants pour renforcer notre développement en Europe».

  6. #215
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,741
    Uploads
    276
    Likes
    10

    Un satellite argentin pour mesurer la salinité des océans et l'humidité des sols

    La Nasa doit lancer demain, jeudi 9 juin, le satellite argentin d'observation des océans, Sac-D, qui aura pour objectif principal de mesurer la salinité des océans et l'humidité des sols.

    Selon le site www.futura-sciences.com qui rapporte cette information, il sera lancé depuis Vandeberg, en Californie, et rejoindra en orbite Smos, un satellite de l'Esa qui poursuit les mêmes objectifs.

    L'opérateur de ce satellite est la Commission nationale d'activités spatiales argentine (CONAE, Agence spatiale argentine) avec une masse de 1.340 kilos, il est le plus gros des quatre satellites construits jusqu'à présent par l'Argentine. Il est prévu pour être opérationnel au moins trois ans sur une orbite héliosynchrone à 657 kilomètres d'altitude.

  7. #216
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,741
    Uploads
    276
    Likes
    10

    TNT : la région Rhône-Alpes se prépare à passer au "tout numérique"

    Dans la nuit du 14 au 15 juin les premières opérations techniques du passage au tout numérique seront réalisées sur les émetteurs d'une partie de la région Rhône-Alpes.

    Ain, Ardèche,Drôme, Rhône, Loire et quelques communes des départements d'Isère, Savoie et Haute Savoie. Plus de 2.000.000 de foyers verront leur signal analogique définitivement arrêté dans une semaine. La grande majorité de ces domiciles, environ 1.600.000, est rattachée à la zone Rhône (départements de l'Ain, de la Drôme, de la Loire). Environ 400 000 foyers résidant dans les départements de l'Isère, de la Savoie et de la haute Savoie et recevant la télévision depuis un émetteur de la zone Rhône passeront également au tout numérique le 15 juin. Les autres foyers de ces trois derniers départements, dépendants d'émetteurs rattachés à la zone Alpes, passeront au tout numérique le 20 septembre prochain.

    Tous les émetteurs terrestres diffusant la télévision en mode analogique s'arrêteront définitivement le temps d'effectuer les travaux nécessaires pour ajuster les puissances et les fréquences de diffusion. Le signal de télévision hertzien terrestre ne sera plus fonctionnel à partir de minuit. Par conséquent, les foyers qui captent la télévision par l'antenne râteau ne recevront plus la télévision jusqu'au rallumage de leur émetteur. Les six émetteurs principaux qui couvrent 85% de la population de la région, seront rallumé le 15 juin avant 10h. La plupart des émetteurs secondaires seront, eux, allumés le 15 juin dans l'après-midi et dans la journée du 16 juin. Certains émetteurs peuvent néanmoins nécessiter des derniers réglages jusqu'au 17 juin. L'interruption de la diffusion du signal numérique permettra aux équipes techniques des opérateurs de diffusion, qui interviendront sur les 6 émetteurs principaux et sur les 185 émetteurs secondaires gérés par les chaînes, de mettre en place le nouveau plan de fréquence défini par le CSA.

    Quatre semaines avant le passage, 96,1 % des foyers savent que leur région va passer à la télé tout numérique. Cependant 7,6 % des foyers restent totalement dépendants d'une réception analogique hertzienne terrestre sur tous leurs postes. 53,4%des foyers ont choisi la TNT pour recevoir la télévision numérique. Ce sont donc plus de 1,1 million de foyers qui devront effectuer une recherche et une mémorisation des chaînes sur tous les postes reliés à une antenne râteau ou intérieure pour retrouver tous leurs programmes. Les chaînes locales Télé Lyon Métropole (TLM) et Télé Loire 7 (TL7) seront diffusées sur un plus grand nombre d'émetteurs.

    France Télé Numérique invite les téléspectateurs qui souhaitent vérifier leur situation à utiliser le Test de couverture TNT disponible sur le site www.tousaunumerique.fr ou à contacter le centre d'appels (0970 818 818 / prix d'un appel local).

  8. #217
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,741
    Uploads
    276
    Likes
    10

    "Just Dance 3" prévu pour octobre

    Fort de quarante morceaux représentant de nombreux genres, disponible pour Xbox Kinect, PlayStation Move et Wii, Just Dance 3 sera en vente le 11 octobre prochain.

    Sur Wii, le jeu permettra à quatre joueurs de partager la même partie, tandis que les versions Xbox 360 et PlayStation 3 proposeront un mode "sing-along".
    Onze des quarante morceaux du jeu sont connus : No Limit de 2 Unlimited, California Gurls de Katy Perry, Barbara Streisand de Duck Sauce, Pump It des Black Eyed Peas, Boogie Wonderland de Groove Century, What You Waiting For de Gwen Stefani, I Was Made For Lovin' You de Kiss, Giddy On Up de Laura Bell Bundy, Party Rock Anthem de LMFAO, Lollipop de MIKA et Dynamite de Taio Cruz.
    Just Dance 3 sortira le même jour que FIFA 12 d'Electronic Arts et Forza Motorsport 4 de Microsoft Game Studios.
    La série n'a toujours pas réussi à inclure "Just Dance" de Lady Gaga mais son succès indéniable lui a permis de s'offrir les services de Katy Perry, qui apparaît dans sa première bande-annonce: youtube.com/watch?v=WMOUlROUepY.

  9. #218
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,741
    Uploads
    276
    Likes
    10

    Brandsonair.com : habillez-vous comme les stars

    « J'adore ses lunettes » ou « Trop la classe ses chaussures » sont des expressions qui reviennent souvent quand on voit des stars à la télé, au cinéma ou dans les magazines. Et si vous arrêtiez de rêver de ces vêtements et accessoires, et que vous vous les achetiez !? C'est exactement ce que propose « Brandsonair.com ».

    Arrêtez de chercher !

    Retrouvez enfin tous les produits vus dans les films, dans les séries et émissions TV ou les vêtements portés par vos stars ou acteurs préférés ! Fini les recherches interminables sur la toile, tout est concentré en un seul endroit. Mais le concept ne s'arrête pas là ! Une fois la satisfaction d'avoir retrouvé la robe ou les lunettes de votre personnalité préférée, vous avez la possibilité de les acheter !

    Un travail d'équipe

    Comment arrivent-ils à trouver autant de produits et surtout qui les portent ? Trois sources conjuguent leurs efforts :

    - la communauté d'utilisateurs, qui peuvent partager leurs trouvailles, le site bien que marchand se veut aussi communautaire.

    - l'équipe de Brandsonair, qui travaille sur le référencement et la contextualisation des produits en fonction de l'actualité et des évènements people.

    - les professionnels, qui ont un espace dédié pour présenter leurs produits. Autant dire que la visibilité de ces produits est démultipliée ! Une véritable vitrine pour ces marques qui voient leurs produits sur le devant de la scène avec des people comme vendeurs VIP.

    C'est bien connu, les produits portés par les stars deviennent des best-sellers auprès du grand public. Un site qui a sûrement de beaux jours devant lui. De quoi faire dépenser une fortune aux plus accros pour des produits qui, il faut le dire, sont parfois très chers... Mais Brandsonair a aussi pensé aux petits budgets. En basant son modèle économique sur la publicité, le site propose des produits similaires à des prix plus accessibles.

    Suivez Brandsonair sur Twitter
    Rendez-vous sur Brandsonair.com

  10. #219
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,741
    Uploads
    276
    Likes
    10

    Les agendas Google et Apple facilitent la prise de rendez-vous

    Google et Apple ont annoncé de nouvelles fonctions pour leurs agendas qui permettent d'y voir plus clair dans les emplois du temps chargés en indiquant plus clairement les disponibilités.

    Un billet de blog du 6 juin posté par l'ingénieur Google Irene Chung a dévoilé une nouvelle fonction baptisée "créneaux horaires" ("appointment slots"), pour aider les particuliers et les entreprises à définir des moments de disponibilité.
    Ces "créneaux horaires" fonctionnent comme un service de réservations en ligne ouvert 24h/24 et 7 jours sur 7 : il suffit d'envoyer l'adresse publique de l'agenda à ses amis ou clients pour leur permettre de prendre rendez-vous.

    "Pour vous lancer, sélectionnez des créneaux horaires qui correspondent à vos disponibilités en cliquant n'importe où sur votre calendrier puis sur "créneaux horaires". Ensuite, vous pouvez créer une seule fenêtre horaire ou la diviser automatiquement en fenêtres plus petites", explique Irene Chung.

    Chez Apple, "Heat Map" figure parmi les nouvelles fonctions de la prochaine mise à jour du système d'exploitation Mac OS X Lion.
    "Heat Map affiche une carte qui indique en couleurs les disponibilités de chaque journée, afin de vous aider à repérer les jours les plus chargés", explique Apple.

  11. SatEurope.net
  12. #220
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,741
    Uploads
    276
    Likes
    10

    Les caractéristiques de la Wii U, nouvelle console de Nintendo

    Nintendo a présenté la Wii U lors de l'Electronic Entertainment Expo (E3) de Los Angeles mardi 7 juin. Cet hybride de tablette tactile et de console de jeux entend prolonger le succès de Wii en proposant une nouvelle expérience interactive aux amateurs.

    Dévoilé à travers une vidéo, l'appareil est composé d'un couple console/manette. Imposante, cette dernière dispose d'un écran tactile 16:9 de 6,2 pouces (15,7 centimètres). Nintendo a essentiellement mis l'accent sur les possibilités offerte par ce nouveau contrôleur, notamment le passage sans contrainte du téléviseur à l'écran ou l'utilisation des deux écrans simultanément, comme sur 3DS. Celui-ci possède aussi un accéléromètre, un gyroscope, une fonction vibration, une caméra frontale et un microphone. Des haut-parleurs assurent aussi une autonomie afin d'utiliser la Wii U comme une console portable. L'usage de la nouvelle manette sera toutefois confiné au domicile, celle-ci ne pouvant fonctionner sans la console.
    Le successeur de la Wii possède en outre les boutons traditionnels, notamment une croix directionnelle, deux sticks analogiques et deux gâchettes. Une rétrocompatibilité avec la Wii sera assurée, tant sur le plan du matériel (Wiimote, Balance Board, etc.) que des jeux.
    La console marque également l'incursion de Nintendo dans la haute définition, réservée jusqu'ici à la PlayStation 3 et la Xbox 360. Un revirement qui a semble-t-il été apprécié par éditeurs tiers. Nintendo a ainsi annoncé les arrivées de titres "matures", sortant du cadre familial qui constitue le terrain de chasse traditionnel de Nintendo, comme Assassin's Creed, Ninja Gaiden, Ghost Recon, Darksiders ou Batman Arkham Asylum sur Wii U.
    Le constructeur s'est en revanche montré peu disert sur les spécificités techniques de la Wii U. La console tournera sous un processeur multi-coeur d'IBM, tandis qu'AMD fournira son processeur graphique. Quatre ports USB et un slot pour carte SD viendront compléter la connectivité, pour étendre la mémoire interne notamment. Les jeux seront gravés sur des disques spécialement conçus pour la Wii U.
    Le constructeur nippon est resté muet au sujet du prix. Seul représentant des productions propres à la marque annoncé : le jeu de combat Super Smash Bros. La sortie de la Wii U est programmée pour fin 2012.

Similar Threads

  1. Info Bon à savoir SUITE 5
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 529
    Last Post: 24-05-2011, 21:05:37
  2. Info Bon à savoir SUITE 4
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 506
    Last Post: 16-04-2011, 20:56:03
  3. Info Bon à savoir SUITE 3
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 574
    Last Post: 08-03-2011, 09:22:11
  4. Info Bon à savoir SUITE 2
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 609
    Last Post: 13-01-2011, 20:35:38

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •