CardShare.cc
Z2U.com - IPTV
SatEurope.net
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 37 of 60 FirstFirst ... 1227323536373838394247 ... LastLast
Results 361 to 370 of 600

Thread: Bon à savoir SUITE 6

  1. #361
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,741
    Uploads
    276
    Likes
    10

    Transformer ses avatars PS3 et Xbox 360 en assassins d'élite avec les accessoires d'"

    Pour préparer la sortie du prochain volet de la saga Hitman, IO Interactive annonce l'arrivée d'accessoires aux couleurs du jeu vidéo, à destination des avatars créés sur les univers en ligne de la Xbox 360 et de la PlayStation 3.

    Costume sur-mesure, cravate rouge sur chemise blanche immaculée, mallette, gants, holster et surtout code barre derrière la tête figurent au rang des déguisements possibles pour faire ressembler son avatar à l'agent 47.
    Hitman Absolution sortira sur consoles haute définition (Xbox 360 et PlayStation 3) ainsi que sur PC courant 2012. Jouissant d'un nouveau moteur graphique, le jeu a été présenté lors du dernier salon Electronic Entertainment Expo (E3) de Los Angeles, en mai dernier.

  2. CardShare.cc
  3. #362
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,741
    Uploads
    276
    Likes
    10

    Google Chrome 13 et 14 en ligne de mire

    Dix jours après la finalisation de Chrome 12, Google met à jour les versions bêta et « dev » (alpha) de son navigateur Web. Ces deux éditions sont disponibles en téléchargement pour Windows, Mac et Linux. Les principales nouveautés se trouvent dans Chrome 13 bêta. C’est la première version du logiciel à offrir la fonction de chargement automatique des pages Web (Instant Pages), dévoilée il y a quelques jours.
    De quoi s’agit-il ? Lorsque vous effectuez une recherche avec Google, Chrome charge par anticipation la page Web associée au premier résultat de votre requête. Si vous cliquez sur ce lien, la page s’affichera donc plus rapidement. Cela ne fonctionne qu’à partir de Chrome 13 bêta et sur le moteur de Google. Mais l’américain invite les développeurs à exploiter cette possibilité sur leurs sites en leur rappelant qu’il s’agit d’un standard du Web.
    Deuxième nouveauté notable : l’aperçu avant impression. Auparavant, seule la prévisualisation des documents PDF était possible, et c'est ce procédé que Google étend à l'ensemble des pages Web. C’était naturellement une fonction très attendue par les internautes, d’autant plus qu’elle existe déjà sur Firefox.
    Ces nouveautés figurent également dans Chrome 14 dev. Cette mouture accueille par ailleurs une nouvelle version du moteur de rendu de pages Web. Elle fera son appraition sur le canal bêta dans quelques semaines seulement, conformément au calendrier de développement de Google.

  4. #363
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,741
    Uploads
    276
    Likes
    10

    Radio France - Disparition de Jean-Paul Brouchon : une grande voix du cyclisme

    "Disparition de Jean-Paul Brouchon : une grande voix du cyclisme" c'est le titre du communiqué que la direction de Radio France a publié suite au décès du journaliste sportif, fidèle du groupe Radio France.

    Texte intégral du communiqué :

    C'est avec une infinie tristesse que la Présidence de Radio France a appris la disparition de Jean-Paul Brouchon, à l'âge de 72 ans.

    "Travailleur infatigable, Jean-Paul Brouchon aura fait partager aux auditeurs de Radio France sa passion du sport et du vélo. Il restera l'une des plus belles mémoires du sport français", souligne Jean-Luc Hees, Président-Directeur général de Radio France.

    Journaliste sportif français, amoureux de cyclisme, Jean-Paul Brouchon a couvert 44 éditions du Tour de France (dont 31 à moto), principalement pour les radios du groupe Radio France : France Inter et France Info.

    Entré à France Info à sa création en 1987, Jean-Paul Brouchon devient rédacteur en chef de la station en 1992. Il est aussi à l'origine du Multiplex en 1972, émission consacrée au football devenue depuis une référence sur France Inter et France Info.

    Spécialiste de la Grande Boucle, il est l'auteur de plusieurs ouvrages : "Le Tour de France", "Poulidor intime" et "Histoires merveilleuses du Tour de France".

    Directeur de la collection "Légendes du Sport" des Éditions Jacob-Duvernet, chroniqueur sportif pour la presse magazine sportive, Jean-Paul Brouchon a été récompensé par de nombreux prix : le Prix Henri Desgrange, le Prix Pierre Chany, le Prix du Sénat et le Micro d'Or.

    Il reçoit la légion d'honneur le 1er décembre 2009.

    La Présidence de Radio France a une pensée toute particulière pour sa famille, et celles et ceux qui ont eu le bonheur de travailler avec lui.

  5. #364
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,741
    Uploads
    276
    Likes
    10

    i>TELE : Ora-ïto invité exceptionnel du JT Décalé spécial Trophées de l’écologie

    I>TELE proposera lundi 20 juin, une édition spéciale du JT Décalé, exclusivement dédiée aux Trophées de l'écologie.

    Anne-Solenne Hatte portera un regard original sur l'écologie pour cette édition spéciale autour de l'environnement, avec images insolites et séquences surprenantes.

    Elle recevra à cette occasion le designer Ora-Ïto, membre du jury de la première édition des Trophées de l'Ecologie. Il reviendra sur son travail de designer, son envie de s'investir pour l'environnement et son engagement dans les Trophées de l'Ecologie 2011.

    i>TELE est partenaire de cette première édition des Trophées de l'Ecologie, un évènement qui a pour but d'encourager la consommation écologique auprès du grand public et d'offrir des solutions concrètes lui donnant envie d'agir. Un jury prestigieux proposera sa sélection lors de la cérémonie de remise des prix, le lundi 20 juin au Buddha-bar, à Paris.

    Le JT Décalé « spécial écologie », présenté par Anne-Solenne Hatte, lundi 20 juin 2011 à 14h15, 15h15 et 16h45 sur i>TELE.

    Pour en savoir plus http://www.lestropheesdelecologie.com/accueil

  6. #365
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,741
    Uploads
    276
    Likes
    10

    Disney Junior : la chaîne des enfants de 3 à 7 ans passe en HD sur CanalSat

    Le 28 mai dernier, Playhouse Disney est devenue Disney Junior. La chaîne des 3-7 est désormais disponible en HD sur CanalSat.

    Conçu et imaginé pour que les petits et leurs parents puissent évoluer ensemble dans un univers doux, coloré, rassurant et très ludique, Disney Junior permet de retrouver tous les personnages préférés des plus jeunes (Mickey, Minnie, Manny et ses outils, Agent spécial Oso…) et de jouer avec les nouveaux héros, dont Jake et les pirates du PAYS imaginaire qui fera son apparition au lancement de la chaîne.

    Disney Junior en HD sur CanalSat sur le canal 524

  7. #366
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,255
    Uploads
    106
    Likes
    10
    Videofutur anticipe Netflix




    Netflix !


    Ils n'ont plus que ce mot à la bouche (nous aussi). Le service de vidéo à la demande fait "un carton" aux USA en proposant un abonnement à moins de 6$. Il fait peur car tout le monde sait que cette société, ou une autre, va lancer en Europe des services équivalents.


    Il faut dure qu'avec ce genre de services, les locations de DVD n'ont plus aucun intérêt, sauf pour les rares qui personnes n'ont pas de connexion Internet. Ainsi Blockbuster, la grande chaîne de vidéo-club est-elle en difficulté et elle a été rachetée par le bouquet satellite Dish-Echostar.


    Ce n'est donc pas un hasard si Vidéofutur, l'équivalent de Blockbuster en France, lance Pass Duo, une offre combine DVD par correspondance et vidéo à la demande.


    Pour 6.99€, un abonné au service peut recevoir par la poste les DVD ou Blu-ray de films sortis en salles depuis plus de 9 mois. On reçoit deux disques et on a tout le temps que l'on désire pour les renvoyer avec une enveloppe préaffranchie. VidéoFutur affirme avoir un choix de 20.000 titres. L'offre est intéressante, elle permet de contourner l'interdiction de la VOD pour les œuvres sortis depuis moins de 36 mois.


    L'abonné peut aussi voir en VOD, donc téléchargement via Internet, des films sortis depuis plus de 4 mois, en paiement à l'acte, 2.99€ le film.


    On a l'impression de voir un scénario qui ressemble à celui du GSM. Les autres opérateurs anticipent l'arrivée de Free et baissent les prix.


    L'offre Vidéofutur est évidement intéressante d'autant plus qu'elle n'impose pas une durée d'abonnement au service qui dépasse les 30 jours. On peut donc facilement essayer et éventuellement se désabonner. Revenir, repartir...


    Il apparait logique que rapidement, la loi sur l'abonnement à la VOD soit détournée avec des prix à l'unité très faibles. Quoique, il ne faut pas oublier que Canal+, grand financier du cinéma français, a tout intérêt à bloquer le développement de ce type d'offres. La "chaîne du cinéma" peu interdire la location à bas prix dans ses contrats de financement.

  8. #367
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,741
    Uploads
    276
    Likes
    10

    Agenda high-tech : 3D & Virtual Reality Expo

    Le plus grand salon consacré à la 3D et à la réalité virtuelle emmènera ses visiteurs dans un autre monde à partir du 22 juin. L'Expo DMS (Design Engineering and Manufacturing Solutions), l'Expo M-Tech (Mechanical Components and Materials Technology Expo), et la Medical Technology Expo seront organisées en parallèle.

    3D & Virtual Reality Expo
    Du 22 au 24 juin
    Tokyo (Japon)
    La course à l'information et au divertissement en trois dimensions secoue le secteur de l'électronique, aussi le salon 3D & Virtual Reality Expo devrait-il remplir sans mal le centre d'exposition Tokyo Big Sight. C'est le plus grand du genre au Japon et les dernières innovations en matière de 3D et d'image en super haute-définition y seront présentées.
    ivr.jp/en
    CEDIA London
    Du 28 au 30 juin
    ICC London ExCeL
    Londres (Royaume-Uni)
    CEDIA Expo est le salon numéro un de l'électronique résidentielle sur mesure: les dernières innovations en matière de home cinema, d'installations d'éclairage, de multiroom audio, de réseau domestique, entre autres, y seront présentées. Cette année, l'accent sera mis sur les technologies de stéréoscopie, au sein d'un espace d'exposition réservé à la 3D. Des ateliers destinés aux fabricants et aux distributeurs seront proposés aux quelques 7.500 professionnels qui font le déplacement chaque année. L'édition Asie-Pacifique du salon se tiendra en mai et l'américaine du 7 au 10 septembre à Indianapolis.
    cedia-expo.com
    Imagine Cup Worldwide Finals
    Du 8 au 13 juillet
    New York City, USA
    L'Imagine Cup est le concours technologique pour étudiants le plus prestigieux au monde. Il attire chaque année plus de 300.000 participants provenant des quatre coins du monde. Le thème de cette année est "Imaginez un monde où la technologie aide à résoudre les problèmes les plus difficiles". 124 équipes d'étudiants en provenance de 73 pays ont remporté les qualifications locales de la compétition et participeront à la finale à New York.
    imaginecup.com
    SINOCES
    Du 7 au 10 juillet
    Qingdao International Convention Center
    Qingdao, Qingdao

    Cet événement est le fruit d'une collaboration entre la Consumer Electronics Association (CEA), qui organise le CES de Las Vegas, et le gouvernement de Qingdao. SINOCES devrait servir de rampe de lancement pour les nouveaux produits chinois. En 2010, l'événement a attiré environ 80.000 visiteurs et 500 exposants venus de Chine et d'ailleurs. Le CES a eu lieu cette année début janvier (du 6 au 9), et c'est l'un des événements incontournables du calendrier high-tech. Il a attiré plus de 100.000 visiteurs.
    sinoces.com
    TED Global 2011: The Stuff Of Life
    Du 11 au 15 juillet
    Edimbourg (Ecosse)
    TED est un organisme à but non lucratif qui oeuvre en faveur de la circulation des idées. Le colloque international annuel qu'il organise présente les concepts et les projets des chercheurs, artistes, activistes les plus remarquables. Le thème cette année: "The Stuff Of Life" ("La vie comme elle se fait") sera traité par de nombreux intervenants. Seul un petit nombre d'invités pourront assister aux débats sur place mais les allocutions et conférences seront toutes disponibles gratuitement sur internet.
    conferences.ted.com/TEDGlobal2011

  9. #368
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,741
    Uploads
    276
    Likes
    10

    Agenda art : Lee Ufan au Guggenheim de New York

    Pendant la semaine du 20 juin, le Musée Guggenheim de New York inaugurera la première rétrospective américaine du peintre, sculpteur, écrivain et philosophe Lee Ufan.

    Lee Ufan: Marking Infinity
    Du 24 juin au 28 septembre
    Solomon R. Guggenheim Museum
    New York, Etats-Unis

    Lee Ufan: Marking Infinity est la première exposition nord-américaine muséale dédiée à l'artiste et philisophe coréen d'origine japonaise Lee Ufan. L'exposition propose une grande sélection de sculptures, de peintures, d'oeuvres sur papier et d'installations de l'artiste. L'exposition couvre 90 créations de Lee Ufan, parmi lesquelles les plus célèbres qui seront présentées aux Etats-Unis pour la première fois. Le Prix Hugo Boss 2010 est aussi exposé au Guggenheim jusqu'au 2 novembre.
    http://www.guggenheim.org/new-york/e...oming/lee-ufan
    10e Month of Photography Asia
    Du 28 juin au 7 août
    Divers lieux
    Singapour
    Month of Photography Asia (MOP Asia) se compose d'expositions de groupe et individuelles dans divers lieux de la ville et explore cette année la notion de "mémoire". Les trois expositions principales présentent 250 oeuvres de "photographes célébres ayant péri pendant les guerres d'Indochine et du Vietnam". Photomonth East London (d'octobre à novembre), Le Mois De La Photo Paris (d'octobre à novembre), Contact à Toronto (en mai), et Le Mois de la Photo à Montréal (de septembre à octobre) sont d'autres exemples du même type de manifestations dans le monde.
    mopasia.com.sg
    42e Rencontres d'Arles: Non conforme
    Du 4 juillet au 18 septembre
    Arles, France
    Les Rencontres d’Arles ont beau se dérouler dans une petite bourgade du sud de la France, elles ne sont pas moins devenues un moment important de l'agenda photographique mondial. Cette année, 60 expositions et de nombreux débats, stages et ateliers seront proposés aux photographes amateurs et professionnels. L'édition 2010 a réuni 73.000 visiteurs. Contrairement aux autres manifestations majeures que sont PHotoEspaña, Contact et Paris Photo, Les Rencontres d'Arles juxtaposent les oeuvres de photographes de renom avec celles d'amateurs inconnus.
    rencontres-arles.com/A11/Home
    9e Art Osaka
    Du 8 au 10 juillet
    Hotel Granvia Osaka
    Osaka, Japon
    Art Osaka verra cette année 53 galeries du Japon et d'Asie présenter les oeuvres d'artistes reconnus à travers le monde et de jeunes talents. En 2011, l'événement se tiendra dans l'Hotel Granvia Osaka pour la première fois. Il s'inscrit dans la lignée d'autres foires d'art organisées dans des hôtels comme DoJiMa Art fair (Osaka), Art@Agnes (Tokyo) et Asia Top Gallery Hotel Art Fair (Séoul). Un événement caritatif, "The Power of Art to Tohoku", sera organisé parallèlement à la foire pour collecter des fonds pour les survivants du tremblement de terre japonais de mars dernier.
    artosaka.jp
    34e Galway Arts Festival
    Du 11 au 24 juillet
    Lieux divers
    Galway, Irlande
    Le Festival des arts de Galway est le plus important d'Irlande. Il combine art de rue, musique, théâtre, littérature et arts visuels. Des artistes internationaux y prennent part aux côtés de talents locaux. Cette année, Hughie O'Donoghue, Aideen Barry, Charles Lamb ou encore Jay Murphy sont attendus. En 2010, il a attiré 158.000 visiteurs.
    galwayartsfestival.com

  10. #369
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,741
    Uploads
    276
    Likes
    10

    Agenda maison : bâtiment durable à Manchester, produits pour la maison à Hong Kong

    Dans les prochaines semaines, les adeptes des technologies de construction respectueuses de l'environnement pourront se rendre à la Greenbuild Expo de Manchester. Début juillet, le salon Summer Sourcing Show for Gifts Houseware and Toys de Hong Kong présentera les nouveautés pour la maison, y compris les appareils électroniques, au marché asiatique.

    3e Greenbuild Expo
    Du 29 au 30 juin
    Manchester, Royaume-Uni
    Gratuite, la 3e édition du salon Greenbuild consacré à la construction durable propose des conférences et des présentations de produits et matériaux respectueux de l'environnement. L'événement attire des grands noms de l'énergie photovoltaïque et d'autres spécialistes de l'énergie renouvelable. Il propose même des ateliers pour ceux qui voudraient rendre leur maison plus verte et les professionnels du bâtiment. L'événement le plus comparable, mais qui se concentre sur les énergies renouvelables, est Intersolar qui s'est tenu début juin en Allemagne.
    greenbuildexpo.co.uk
    Summer Sourcing Show for Gifts, Houseware and Toys
    Du 4 au 7 juillet
    Hong Kong Convention and Exhibition Center
    Hong Kong
    Cet événement est réservé aux professionnels du jouet, des équipements ménagers et des cadeaux. En 2010, il a attiré 409 entreprises de 14 pays. L'événement est divisé en zones à thèmes, surnommées "hot spots" et consacrées à différents types de produits. Cette année, ces zones comprennent Treasure Island (pour les marques de luxe), Home tech and Electronic Gifts (appareils électriques pour la maison), Green gifts and Houseware (cadeaux écolos pour la maison, électroménager économe en énergie). Le salon a beau avoir un rayonnement international, il est éclipsé par le New York International Gift Fair (en janvier/février) en termes de fréquentation. Le Summer Sourcing Show est organisé pendant la KKTDC Hong Kong Fashion Week.
    summersourcingshow.hktdc.com/dm/2011/potential/index_fr.html


    SINOCES
    Du 7 au 10 juillet
    Qingdao International Convention Center
    Qingdao, Qingdao

    Cet événement est le fruit d'une collaboration entre la Consumer Electronics Association (CEA), qui organise le CES de Las Vegas, et le gouvernement de Qingdao. SINOCES devrait servir de rampe de lancement pour les derniers produits vendus en Chine. En 2010, l'événement a attiré environ 80.000 visiteurs et 500 exposants venus de Chine et d'ailleurs. Le CES a eu lieu cette année début janvier (du 6 au 9), et c'est l'un des événements incontournables du calendrier high-tech. Il a attiré plus de 100.000 visiteurs. A l'instar du CES, SINOCES se concentrera lui aussi sur les technologies de pointe pour l'électroménager et la maison.
    sinoces.com
    New York International Gift Fair
    Du 13 au 18 août,
    Javits Center
    New York, Etats-Unis
    C'est la seconde édition de la New York International Gift Fair de l'année 2011, ouverte uniquement aux professionnels. Elle attire d'habitude environ 35.000 visiteurs. Début 2011, le salon a honoré un grand nombre de produits, parmi lesquels des produits "verts". L'événement attire des vendeurs en gros, au détail et des représentant de marques allant de l'ameublement aux accessoires de mode, en passant par les jouets pour chiens.
    nyigf.com
    15e Tendence
    Du 26 au 30 août
    Messe Frankfurt
    Francfort, Allemagne

    Un grand nombre de produits de consommation sont présentés chaque année au cours de ce salon professionnel qui attire environ 57.000 visiteurs. En 2011, l'événement s'organise en deux parties, "living" (vivre) et "giving" (donner). Les principaux thèmes du salon de l'année dernière étaient "les meubles fonctionnels" et "les produits personnalisables".
    tendence.messefrankfurt.com/frankfurt/en/besucher/willkommen.html

  11. Z2U.com - IPTV
  12. #370
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,741
    Uploads
    276
    Likes
    10

    Le Mille Bornes accélère sur iPhone, iPod Touch et iPad

    Les terminaux mobile d'Apple (iPhone, iPod Touch et iPad) ont désormais droit à leur version du jeu de cartes Mille Bornes, développée par TF1 Games. L'application autorise des parties de deux à quatre joueurs ou seul face à la machine. Le but reste le même : être le premier à parcourir mille kilomètres en automobile.

    L'application Mille Bornes use des spécificités tactiles des appareils mobiles d'Apple. Le joueur peut ainsi faire glisser une carte "accident" ou "crevaison" vers l'opposant souhaité d'un simple mouvement du doigt.
    Colorée, l'interface assure également la possibilité de personnaliser son avatar à l'aide d'une photo et d'accessoires virtuels. Les parties à plusieurs peuvent se faire avec un terminal chacun, à l'aide de la connectivité bluetooth, ou sur le même appareil passé de mains en mains.
    Le prix du Mille Bornes version iPod et iPod Touch atteint 2,39 euros. La version iPad coûte 5,49 euros. A l'occasion de la fête des pères, ce 19 juin, le site Appgratuites.com vend ces applications aux tarifs préférentiels respectifs de 0,79 et 0,99 euro.

Similar Threads

  1. Info Bon à savoir SUITE 5
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 529
    Last Post: 24-05-2011, 21:05:37
  2. Info Bon à savoir SUITE 4
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 506
    Last Post: 16-04-2011, 20:56:03
  3. Info Bon à savoir SUITE 3
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 574
    Last Post: 08-03-2011, 09:22:11
  4. Info Bon à savoir SUITE 2
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 609
    Last Post: 13-01-2011, 20:35:38

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •