Avec Progdvb et Cas3+ en mode phoenix , je lis bien ma carte mais écran noir aussi, les ecm sont bien lus.
Avec Progdvb et Cas3+ en mode phoenix , je lis bien ma carte mais écran noir aussi, les ecm sont bien lus.
Salut,
Hummm, tout s'explique !!! Merci pour l'info !
Bizarre tout de même en sélectionnant uniquement ce provider aujourd'hui, il arrive avec du 3 à 5% à récupérer de bonnes ECM, c'est plus les 90% à 100% d'avant mais ça prouve bien que certaines cartes arrivent encore à répondre aux différentes requêtes du démo ! Alors qu'hier effectivement c'était ecran noir alors que ECM était pratiquement toutes OK !
Je pense que la solution serait de passer en abonnement carte seule... pour continuer à utiliser un démo qui fait du cardsharing.
J'ai une question à ce sujet : une carte abonnement carte seule HD fonctionne t 'elle sur un démo SD en attendant l'acquisition d'un démo HD ?
bjr a tous ***
aparement le cryptage et passer en tps crypts
Il me semble que c'était déja du TPSCRYPT ... 3 en l'occurence![]()
Oui il y a eu un changement de cryptage chez l'operateur,
et même la carte omnia qui ouvrait le provider 0500:022410 ne fonctionne plus.
Mais ça fait quelques jours maintenant.
NjB
![]()
bon...
il ne nous reste plus qu a changer de carte...
pour une v10 par exemple
Excuse mes limites , mais c'est laquelle la V10 ?
C'est la carte seca que va avec le demo de chez eux !
Ma carte s'est mis a jour sans probleme, mais tj ecran noir (sauf le peu de chaines que restent)
pareil pour moi mise a jour des droit sans probleme....
vive tmc !!!