salut
moi aussi carte mise a jour
mais toujours le meme probleme
salut
moi aussi carte mise a jour
mais toujours le meme probleme
pareil pour moi , la carte 22610 ne passe que sur le vieux demo TPS , surement une clé AES qui manque
je suis passé en via4 carte seul , du coup j ai les HD et rendu le vieux demo pourri lol
Salut,
je reviens à la charge. J'ai l'intention de me prendre un abo en carte seule en SD. Fini de faire des cadeaux à Canalsat avec leur décodeur off pourri.
Donc , j'aimerais savoir s'il est possible de faire du sharing sur une dreambox 600 avec une carte en abo carte seule (laquelle de carte ? la 39 ?) ?
Merci
Bonsoir,
alors ? du neuf ?
ça y est , j'ai pris un abo carte seule 39 via 32830 .
Location du terminal économisé... Bon on va voir avec le cardsharing .
A+
Je confirme , je share. Et j'ai des peers en 32830.
Donc voilà çà roule ... pour le moment .
salut
oui pardon j ai oublie de preciser avec Cccam
cool ca fait economiser 6 euros par mois