Salut,
Juste pour dire qu'en sélectionnant uniquement le provider 022610 sur des clines disposant de cette carte apparemment c'est de nouveau dispo en partage car les ECM sont OK et l'image également !
Voilà c'était juste pour la précision![]()
Salut,
Juste pour dire qu'en sélectionnant uniquement le provider 022610 sur des clines disposant de cette carte apparemment c'est de nouveau dispo en partage car les ECM sont OK et l'image également !
Voilà c'était juste pour la précision![]()
Salut,
Vi satman333 , j'ai pu voir cela avec certains de mes peers. Bizarre , ou alors laboratoire Canalsat qui fait des essais ou je ne sais quoi d'autre.
En attendant, j'ai rendu mon déco off et j'économise 6 euros (par mois) grâce à eux. Sans ce petit problème passager , jamais je ne l'aurais rendu.
Je me demande quand même s'ils essaient pas de simplifier au maximum leur parc de cartes . Pour faciliter les attaques par la suite.
A voir, A+
salut
"Je me demande quand même s'ils essaient pas de simplifier au maximum leur parc de cartes . Pour faciliter les attaques par la suite." peut etre mais surtout ils cherchent depuis des années a reduire et simplifier leur système de distribution en dirigeant les gens qui veulent s'abonner vers leurs solutions directes en ligne ou au pire vers la grande distri (qui ne connais que le modèle "demo loc+carte 18").
après, il faut se rapeller que désormais c+ n'a plus de filiale contrôle d'accès depuis la vente de la SECA à kudelsky et qu'ils sont donc tributaires de ce que leur propose Kudelsky pour la partie Seca et Nagra (carte 18 entre autres) et viaccess (france télécom) pour les cartes seules (39) et autres abo restant de l'époque TPS
a+
Bon à savoir, merci zed44
Avec le dernier CCCam ça remarche?
Avant la coupure j'etais avec OSCam/CCCam mais là j'ai toujours pas d'image...
Salut,
A la limite, peu importe, tant que ça marche...![]()
Etant sur un topic cccam + 22610, je me suis dit qu'il y avait une MAJ de cccam. Avec un oscam recent ça fonctionne?
A+
edit: je viens de tester avec oscam 5570 et pareil, ecm ok mais pas d'image...
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma dreambox800HD.
Je pense que cela viens de la carte 33. j'ai cru lire que vous aviez trouvé une solution, mais je ne vois pas comment faire.
HELP SVP
En fait ,si tu reçois le 022610 ,c'est que tes peer ont des carte pirate Oumnia ,c'est un comble ,les carte pirates a 30 euros fonctionnent sur n'importe quel démo et le mec qui paie son abonnement chaque mois est obliger d'utiliser un recepteur sortie d'une autre époque.