Bonjour,
j'ai un petit souci depuis hier.
J'ai une dreambox 600 avec un CCcam 2.1.4 qui me décodait sans souci mon canalsat avec une carte off (elle accompagne normalement un déco sagem rangé pour l'instant).
Mais depuis hier dans l'aprem, le provider 22610 reste en écran noir malgré les bonnes ECM (j'ai loggé cccam). Je suis obligé de passer par d'autres prov (en cardsharing) pour chopper TF1 par exemple.
Une idée du problème ?
merci d'avance




).
Reply With Quote



