Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 4 of 4 FirstFirst ... 234
Results 31 to 39 of 39

Thread: Souci Dreambox + CCcam + 22610

  1. #31
    Member
    Join Date
    02-09-2008
    Posts
    88
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Souci Dreambox + CCcam + 22610

    Salut,

    Juste pour dire qu'en sélectionnant uniquement le provider 022610 sur des clines disposant de cette carte apparemment c'est de nouveau dispo en partage car les ECM sont OK et l'image également !

    Voilà c'était juste pour la précision

  2. Advertise Here
  3. #32
    Senior Member
    Join Date
    17-03-2005
    Posts
    109
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Souci Dreambox + CCcam + 22610

    Salut,

    Vi satman333 , j'ai pu voir cela avec certains de mes peers. Bizarre , ou alors laboratoire Canalsat qui fait des essais ou je ne sais quoi d'autre.

    En attendant, j'ai rendu mon déco off et j'économise 6 euros (par mois) grâce à eux. Sans ce petit problème passager , jamais je ne l'aurais rendu.

    Je me demande quand même s'ils essaient pas de simplifier au maximum leur parc de cartes . Pour faciliter les attaques par la suite.

    A voir, A+

  4. #33
    VIP Member zed44's Avatar
    Join Date
    05-12-2006
    Posts
    1,015
    Uploads
    9
    Likes
    2

    Re: Souci Dreambox + CCcam + 22610

    salut

    "Je me demande quand même s'ils essaient pas de simplifier au maximum leur parc de cartes . Pour faciliter les attaques par la suite." peut etre mais surtout ils cherchent depuis des années a reduire et simplifier leur système de distribution en dirigeant les gens qui veulent s'abonner vers leurs solutions directes en ligne ou au pire vers la grande distri (qui ne connais que le modèle "demo loc+carte 18").

    après, il faut se rapeller que désormais c+ n'a plus de filiale contrôle d'accès depuis la vente de la SECA à kudelsky et qu'ils sont donc tributaires de ce que leur propose Kudelsky pour la partie Seca et Nagra (carte 18 entre autres) et viaccess (france télécom) pour les cartes seules (39) et autres abo restant de l'époque TPS

    a+

  5. #34
    Senior Member
    Join Date
    17-03-2005
    Posts
    109
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Souci Dreambox + CCcam + 22610

    Bon à savoir, merci zed44

  6. #35
    Junior Member
    Join Date
    30-05-2006
    Posts
    14
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Souci Dreambox + CCcam + 22610

    Avec le dernier CCCam ça remarche?
    Avant la coupure j'etais avec OSCam/CCCam mais là j'ai toujours pas d'image...

  7. #36
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Souci Dreambox + CCcam + 22610

    Bonjour,
    il n'y a pas de nouveau cccam, tu veux oscam?

    Quote Originally Posted by CowPowah View Post
    Avec le dernier CCCam ça remarche?
    Avant la coupure j'etais avec OSCam/CCCam mais là j'ai toujours pas d'image...

  8. #37
    Junior Member
    Join Date
    30-05-2006
    Posts
    14
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Souci Dreambox + CCcam + 22610

    Salut,
    A la limite, peu importe, tant que ça marche...
    Etant sur un topic cccam + 22610, je me suis dit qu'il y avait une MAJ de cccam. Avec un oscam recent ça fonctionne?
    A+

    edit: je viens de tester avec oscam 5570 et pareil, ecm ok mais pas d'image...

  9. #38
    New Member
    Join Date
    17-01-2011
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Souci Dreambox + CCcam + 22610

    Bonjour,
    j'ai un soucis avec ma dreambox800HD.
    Je pense que cela viens de la carte 33. j'ai cru lire que vous aviez trouvé une solution, mais je ne vois pas comment faire.
    HELP SVP

  10. #39
    Member azertyuiop34's Avatar
    Join Date
    29-08-2005
    Posts
    81
    Uploads
    0
    Likes
    6

    Re: Souci Dreambox + CCcam + 22610

    Quote Originally Posted by Satman333 View Post
    Salut,

    Juste pour dire qu'en sélectionnant uniquement le provider 022610 sur des clines disposant de cette carte apparemment c'est de nouveau dispo en partage car les ECM sont OK et l'image également !

    Voilà c'était juste pour la précision
    En fait ,si tu reçois le 022610 ,c'est que tes peer ont des carte pirate Oumnia ,c'est un comble ,les carte pirates a 30 euros fonctionnent sur n'importe quel démo et le mec qui paie son abonnement chaque mois est obliger d'utiliser un recepteur sortie d'une autre époque.

Page 4 of 4 FirstFirst ... 234
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question why no 22610 on Millennium Card ?
    By john14 in forum Millennium Card
    Replies: 1
    Last Post: 02-04-2011, 14:05:45
  2. Replies: 4
    Last Post: 17-08-2010, 19:58:51
  3. ID 22610 & 30B00 on C+ Fr
    By noobox in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 25-07-2007, 21:21:46
  4. Souci d'environnement
    By kaled1209 in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 22-03-2007, 11:39:38

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •