Bonjour a tous,
Je possede actuellement une carte BIS TV que je souhaiterai partager a partir de ma DM800.
Actuellement, je possede 2 serveurs sous lameme IP. La carte bis est insere sous le 2nd serveur.
Je suis sous CCcam 2.2.1 sur ma DM800.
Le souci c'est que mes clients vont en Hop 2 de mon 1er serveur et non directement sur mon 2nd ou il y a la carte.
Je ne sais pas si j'etais assez claire
En tout cas, quelqu'un peut m'aider a configurer tout ca?
Merci par avance





Reply With Quote

