
Originally Posted by
tonta
il suffit pas d'achetez une dreambox ou un vu duo+ pour avoir les chaines il faudrait avoir déjà un bon serveur payant ou gratuit ou avoir si possible une local pour échange gratuit entre membres du forum qui veulent puisque il y a une section ouverte à cet effet et sans oublié qu'il faut une parabole pointé dans la direction ou tu as besoin pour avoir tes chaines tranquillement et n'oublie pas que la parabole qui t'éviterais d'avoir des images qui se fige par moment tu as le choix entre une parabole grillagé qui coûte pas si cher rue de brabant sur Bruxelles si tu connais et pour couronné le tout un peu de réflexion toujours parfait good luck