Bonjour à tous,

Je reviens sur le sat après 4 ans et je suis complètement perdu.
J'ai une DDREAM de chez wordsat et je voudrais savoir si c'est possible de faire du CS avec et comment faire ?
J'ai chercher mais trouve pas beaucoup d'infos.
Il faut que je mettre ccam mais comment fait on pour trouver une personne pour partager son abonnement ?
Merci d'avances à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre.