bonjour a tous
je viens de recevoir un clone DM 500S et j ai un abo csat carte seule 390 en via j aimerai savoir quelle cam utiliser j ai essayer ccam mais ca ne decode pas
merci de votre aide
bonjour a tous
je viens de recevoir un clone DM 500S et j ai un abo csat carte seule 390 en via j aimerai savoir quelle cam utiliser j ai essayer ccam mais ca ne decode pas
merci de votre aide
Bonjour,
quelle image et quelle version de cccam tu as utilisé? Surement un problème d'installation - tu as bien cccam.cfg d'installé? Le script?...
Normalement çà fonctionne sans problèmes avec CCCAM 2.13 ou 2.14 -
Pour la dm500 je préfère l'image Nobilo maxvar. A toi de voir
BONNE JOURNNEE
re
j ai laisse l image d origine c est peut etre la mon erreur faut il absolument flasher la dream ?
salut
non faut pas laisser l'image d'origine, faut que tu mette une nabilo ou autre et ensuite télécharger un softcam (cccam, gbox ou autre) spécialement pour l'image que tu as installé. Et comme le précise Antonio, ne pas oublier les fichiers de config (que souvent tu n'a pas a changer mais obligatoirement à installer)
a+
merci pour ces renseignements
mais j ai un gros soucis
avec dcc ma dream se conneccte bien
par contre avec dreamup impossible d etablir la connection
auriez vous une idee
merci encore
Bonjour,
quelle version de dreamup utilises tu? Prends une version plus ancienne si la tienne est récente.
merci c est bon il suffisait de debrancher et rebrancher le secteur et le flash c est bien passer j ai mis gemini 4.60 et ccam mon abonnement off fonctionne
pour aller plus loin j aimerai trouver un tuto pour avoir la TNT en emu sans carte et j aimerai aussi avoir TV GLOBO
Pour la TNT par ému je te conseille d'utiliser Oscam 5335 - je posterai les fichiers dont tu as besoin.
je veux bien essayer ton fichier oscam si tu peux le mettre merci encore