........................................ ...........................


Pour créer un fichier LOGO selon votre image préférée, il vous faut un logiciel pour redimensionner l’image "720 x 576" ( résolution de l’arrière plan du récepteur), et le "Kyng Logo Generator" pour convertir l’image en fichier LOGO.


pour cela j’ai choisi "PhotoFiltre", il est simple et facile à utiliser … ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10731-photofiltre.html


PS : Copier/Coller votre image dans un nouveau dossier pour modifier ça résolution, et pour que la première image reste avec la résolution originale.


Je vous laisse avec l’explication en images






On charge dans le PhotoFiltre l’image qu’on a collée dans le nouveau dossier comme suit :











On cliquant sur "Ok" L’image va être redimensionnée avec cette résolution (720 x 576).


On passe au Kyng Logo Generator.









Kyng Logo Generator ici: http://www.sendspace.com/file/mndfe5 or http://www.sendspace.com/file/yjn8jy










On cliquant sur "Ok" Le fichier LOGO va donc être créé automatiquement à l’emplacement de l’image chargée sur Kyng Logo Generator.



Résultat ...



Au démarrage du récepteur :




A l’arrière plan d’une chaine radio :