Est ce que qulequ'un connait un nouveau récepteur auquel on connecte deux paraboles dont l'une récupére les adresses IP des Clées.
Il s'ensuit que les canaux sont décryptés quelque soit leurs système de cryptage??
Est ce que qulequ'un connait un nouveau récepteur auquel on connecte deux paraboles dont l'une récupére les adresses IP des Clées.
Il s'ensuit que les canaux sont décryptés quelque soit leurs système de cryptage??
tu doit confondre une parabole ne récupere pas de clé par IP ;)
tu doit parlé surrement du card sharing il me semble si c'est le cas c'est possible avec tout les demodulateurs qui tourne sous Linux ( dreambox, ITgate etc...) ou il y a le module PCMCIA diablo cam qui vas faire la meme chose dans un futur proche et ceux quelque soit le demo
bonjour Falcon 56,
je dis bien un recepteur qui récupère les données à partir de Eutelsat 3 ou 6 et ouvre tous les canaux!!
Il parait que ce soit un recepteur chinois!!
Babare sans vouloir t'offenser il me semble que tu confonds carte mere et tuner, pas vraiment la meme chose![]()
J' ai l'impression de parler "chinois" ,sans jeu de mots, puisqu'il s'agit d'un recepteur chinois, il y a même plusieurs marques parmi lesquelles "Wordbox" :on ne peux pas parler d'autre chose déjà connu, il y a 2 paraboles et le tour est joué!!!![]()
Please click one of the Quick Reply icons in the posts above to activate Quick Reply.
deja parle un peut plus le français ensuite je vois pas pourquoi tu me traite de con.Originally Posted by babare
m'enfin bon....
que dois je fAIRE sil vous plais pour cette carte sharring suis tout nouveau , jai un topfeld 5000ect , pour cn stl merci
falcon tu pe repondre a ma question stp merci
ils excistent bien ces récepteurs mais pas moyen de les avoir en europe![]()