Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour télécharger le dernier fichier OMNIA PLUS.DAT sur
mon cristor pour le recharger sur ma carte avec le bouton mute ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour télécharger le dernier fichier OMNIA PLUS.DAT sur
mon cristor pour le recharger sur ma carte avec le bouton mute ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Je n'ai reçu aucune réponse depuis mon post, est-ce que ma question est si compliqué que ça ?
je veux mettre à jour ma carte omnia plus à partir de mon démo cristor ( en appuyant sur le bouton mute comme me l'a indiqué le vendeur ) mais si je comprends bien il faut d'abord chargé le fichier dans le démo pour pouvoir faire cette opération, comment chargé le fichier dans le démo ?
Merci de votre aide.
salut j'aurais bien voulut t'aider mes je ne ses pas désoler bon courage
toujours pas de réponse ? je suis aussi dans le meme cas tout le monde parle de la mise à jour avec le bouton mute ou jaune mais comment charger le fichier Dat ? ou le mettre ? avec quel loader ? aucune idée !! dommage il n'y a même pas un tuto ?
alors peut e^tre qu'une ame sensible à mon ignorance mettre en ligne un petit tuto et les outils qui nous aideront à comprendre
merci d'avance à ce généreux donateur !
Bonsoir
il faut pas trop s'affoler, c'est la même procédure que le flashage avec loader, au moment de choisir le fichier mainsof, tu choisis le ficheir omnia.Dat, et tu envois ce fichier comme un flash, après tu branche ton démo à la télé et tu vas à la lecture carte à puce, après apparition des données de la carte omnia, tu appuies sur Mute.
Voila, mais il faut connaitre les cartes qui marchent et celles qui ne marches pas.
Bonne chance.