Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 14 of 14

Thread: Signal Brouille sur chaines Gratuites

New Member
    Uploads
    0

Re: Signal Brouille sur chaines Gratuites ???

Bonjour a Tous,

J'aimerais relier directement ma parabole à ma TV sans boitier supplementaire (actuellement boitier Strong avec carte TNTSAT) afin de pouvoir regarder les chaines de la tnt gratuitement:

Parabole sur ASTRA 19.2°
    TV LED Samsung 46ES6300 avec un DVB-T/C/S2

Merci d'avance

2. Advertise Here
    VIP Member zed44's Avatar
    Uploads
    9

Quote Originally Posted by kms27000 View Post
    Bonjour a Tous,

J'aimerais relier directement ma parabole à ma TV sans boitier supplementaire (actuellement boitier Strong avec carte TNTSAT) afin de pouvoir regarder les chaines de la tnt gratuitement:

Parabole sur ASTRA 19.2°
    TV LED Samsung 46ES6300 avec un DVB-T/C/S2

Merci d'avance
    ENORME ! pour un premier post, chapeau bas !!! Bon, bah au lieu de poster sans chercher a comprendre (juste "je veux"), tu reprend le fil ce post et tu aura la reponse a ta question...

et si la question c'est "comment je peux relier ma parabole à ma TV avec deco DVB-S2 intégré ?" bah tu prend le fil qui vient de la para vers le strong et tu le branche a ta TV, sur la prise SAT...

enfin bref, bienvenu ici, mais a mon avis, avant de poster, lis déjà, renseigne toi et surtout essaie de comprendre car là, dans l'etat actuel de ta compréhension, vaut mieux que tu reste avec ton strong

a+

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by zed44 View Post
    ENORME ! pour un premier post, chapeau bas !!! Bon, bah au lieu de poster sans chercher a comprendre (juste "je veux"), tu reprend le fil ce post et tu aura la reponse a ta question...

et si la question c'est "comment je peux relier ma parabole à ma TV avec deco DVB-S2 intégré ?" bah tu prend le fil qui vient de la para vers le strong et tu le branche a ta TV, sur la prise SAT...

enfin bref, bienvenu ici, mais a mon avis, avant de poster, lis déjà, renseigne toi et surtout essaie de comprendre car là, dans l'etat actuel de ta compréhension, vaut mieux que tu reste avec ton strong

a+
    Bonjour et desolé alors mais je debute tout juste dans le monde de la nouvelle tecnologie...
    Gt encore avec un tubes cathodique jusqu'a mercredi soir dernier...
    Aurais-tu des liens pour que je puisse mieux me documenter et m'informer au mieux...
    Qu'est qu'une carte diablocam, ca fonction, faut -il une autre carte avec puce??
    Que veux tu dire par "avec un diablocam, en bidouille, tu aura TNTsat"???
    Ou je peux trouver des tutos???

Merci d'avance et j'espere ne plus a avoir a deranger avec mes questions de novice...
    Encore desole pour

VIP Member zed44's Avatar
    Uploads
    9

Re: Signal Brouille sur chaines Gratuites

bienvenu dans le paradis de la lecture et de la recherche alors. tes questions, y a les réponses ici, juste en réfléchissant recoupant les infos et surtout en essayant de COMPRENDRE. Tu sais dejà que ta TV a le tuner adéquat (DVB-S2), un emplacement pour y placer un module, que précédemment on a évoqué ici, dans ce post, le diablocam qui justement est un module (rien que ca, t as pas voulu le chercher par toi même, alors que taper ça sur Google, ça prend 5 secondes et en 30 secondes tu a la réponse à ta question). Peut être devrais tu essayer de COMPRENDRE ce qu'on peut faire avec le dit module, comment ca marche, qu'est-ce qu'on peut mettre dedans et combien ca coute cette histoire.

Or sur SatSupreme, y a tous ca ici, et sinon, Google est ton ami et moi les liens, j en ai raz le dos de les chercher et de les copier coller pour des mecs comme toi.

on a tous été novice un jour mais avant de poser des questions, le minimum c'est de lire et de chercher un peu par soi même.

bon courage et je laisse le post à d'autres s'ils veulent prendre le relais, car ici j essaie juste t'aider ceux qui en ont VRAIMENT besoin et qui font les efforts nécessaires pour s'amuser et apprendre, et sans te faire un procès d'intention ça semble pas être ton cas.

a+

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here