Bonjour voila je suis tout nouveau et je vient d'acquerire une openboxs10 hd alor voila le souci
J'ai tout bien branché decodeur parabole lnb monobloc mais jai tjr un tres mauvais signal de qualité a a voire 7% et un signale dintensité alentoure de 45% je comprend pas dou cela porrait venire
Mon cable mesure 20 metre environ je c'est pas si je doit mettre un amplificateur sa m'etonnerait je c 'est pas si je doit mettre une tete Lnb hd numeriqu ou changer ma parabole de 80 cm merci de votre aide




Reply With Quote
