Salut tout le monde ,
plus de tps, chaines cinema et tsr ?? !![]()
C'est le passage au via 2.6 ?![]()
Salut tout le monde ,
plus de tps, chaines cinema et tsr ?? !![]()
C'est le passage au via 2.6 ?![]()
TSR marche encore
Et tps nouvelle AES
tsr a changer de frequence, pour les aes ils sembleraient que ce soit des aes dynamiques ...
SRg swiss utilise à partir d'aujourd'hui une nouvelle fréquence pour les chaines en Français et en Italien:11526 horizontal,sr:27500.L'ancienne fréquence reste active et diffuse les chaines allémaniques ainsi que les autres pour alimenter le réseau terrestre en prévision du lancement de la TNT suisse.Le contrôle d'accès reste le même et aucun changement n'est prévu pour l'instant,c'est valable aussi pour TPS,un petit scanne s'impose.Originally Posted by passete
![]()
nouvelle Tps AES key :4F 43 79 11 84 43 81 26 4D EA D8 74 DD 2A 33 0B
elle marche pour l'inst mais on ne connais pas la frequence de changement !
j'espere que TP va pas MERDER a qlq jours de la Coupe du monde !!![]()
La coupe du monde produit ses premiers effets pervers,prévisible...patience...le jeu continue,on commençait à baîller ferme et grave!!!!![]()
Merci pour ta clé , marche niquel !!!Originally Posted by Christian_Troy
![]()
salut a touss les amis voila je vait vous dire ce que je pense des ataques de tps vous ne verer meme pas la coupe du monde sur tps impossible tps va multipilier lesd ataques pandant la coupe du monde faut pas rever pour trouver une solution valable pour regarder la coupe du mode sur tps impossible salut a touss bye bye bye![]()
![]()
![]()
Pense pas trop çà va te faire mal...Originally Posted by washer
Un vieux rateau et hop je vois la coupe du monde sans problème.
Arrete de dire n'importe quoi. TPS je les emmerde et je les baisent par tous les trous et depuis de longues années.
Non mais !!!![]()