bonjour a tous.je recherche une bonne dreambox 800hd clone a un prix interessant.j' aimerai avoir vos suggestions et adresses pour un achat.si vous en avez acheté une et que vous etes tres satisfait je suis preneur.merci.
bonjour a tous.je recherche une bonne dreambox 800hd clone a un prix interessant.j' aimerai avoir vos suggestions et adresses pour un achat.si vous en avez acheté une et que vous etes tres satisfait je suis preneur.merci.
moi je suis pas partizan de clone mais si tu aime alors prend le dernier SE 800 hd clone * moi j ai l orriginal * je l ai vu pour £190 sur satfooldeals il est top du moins l orriginal le clone je sais pas !
Je te remercie pour ta réponse.c est au niveau du prix que ça m empêche de prendre l originale.je recherche des témoignage de personnes ayant acheté des bonnes 800hd ou 800hd se pour que je puisse m en achetée une.
Quelqu un peut il me donner une bonne adresse pour une dm800 clone svp?
Salut, il y a + d'un an j'ai acheté 3 dm800hd clones et je n'ai jamais eu de soucis 1 achetée sur leboncoin.fr et les 2 autres sur ebay à l'époque 250€.
Seule 1 des 3 avait un petit moins : ventilo bruyant et tournant non stop même éteinte
J ai trouver un vu+ merci quand même.