bonjour a tous
j ai une dream 500s ccam 2 2 1
je voudrais utulise une carte tntsat
je cherche un tuto ou mieux encore une aide si c est possible
bonjour a tous
j ai une dream 500s ccam 2 2 1
je voudrais utulise une carte tntsat
je cherche un tuto ou mieux encore une aide si c est possible
Bonjour,
çà ne fonctionne pas avec CCcam - je te conseille d'utiliser Oscam seul.
Si tu le trouves dans ADDONS, N'hésites pas à demander pour la config.
BONNE JOURNEE
merci de ta reponse
je vais me mettre a la recherche de oscam seul car je n ai pas dans les addons
merci encore
bonjour, interresse aussi...
j'ai essaye avec oscam0.99 ,et > ko
on m'a dit la oscam1.00 avec la ccam sur la 500 > ko
comme demander ,un peu de lumiere dans ma vieille cervelle me ferait plaisir
bonne journee, et merci a vous
Bonjour,
Oscam est galère a faire tourner sur une DM500.
As tu mis le script de lancement ainsi que les fichiers Oscam.conf Oscam.user Uscam.server?
Dans Telnet tapes PS voir si Oscam se lance.
Si oui, je te posterai une config OK.
BONNE JOURNEE
salut a vous
la nouvelle carte tntsat marche a partir de la version 5654 de oscam