Bonjour à tous,
Je suis sur le reseau NC et fais du sharing, mais il me manque qq chaines (type C+ HD).
J'ai vu que l'utilisation de MOSC V7 etait toujours ok sur NC.
Dans mes tiroirs, j'ai retrouvé une carte canalsat de type V7 a
(numero de serie 0 76.131.xxx.xxx xx)
J'ai toujours un programmateur phoenix sur port rs232.
Pourriez vous m'indiquer si je suis obligé de la passer à l'unlooper pour en faire qqchose ?
(je n'ai pas d'unlooper et ca m'embete un peu d'en acheter maintenant car on ne sait pas jusque quand ca va marcher).
Si je n'ai pas besoin d'unlooper, pourriez vous me dire la marche à suivre pour en faire qqchose !!!
Merci d'avance




Reply With Quote


