Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 3 of 3

Thread: Problème configuration Satellite Dreambox

New Member
    Uploads
    0

Problème configuration Satellite Dreambox

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci avec ma DM 500. Il y a quelques jours elle a planté, je l'ai emmenée chez le Mr qui me l'a vendu, il m a expliqué que c'etait un probleme de circuit, il me l a réparé et l a meme essaye devant moi, tous les satellites marchaient.

J'arrive chez moi je la connecte au routeur Maroc telecom (je suis au maroc) mais il n y a que Astra qui marche, alors qu'avant j'avais Hotbird; Astra, et surtout surtout Nilesat pour les JSC Sports.

Je trifouille dans la configuration satellites mais rien ne fait. Tout ce que je sais c'est que j'ai 2 paraboles et pas de moteur. J'essaie plusieurs combinaisons differentes dans le classement des satellites mais rien n y fait, j'arrive a faire marcher astra et hotbird avec cette config :

Hotbird diseq AA
    Astra diseq AB
    Nilesat diseqBA
    Badr diseq BB

Avant tout marchait a part Badr, maintenant je n'ai plus que Astra et Hotbird, avez-vous une idée de la vonfiguration qui peut etre la mienne...? Afin de pouvoir faire remarcher Nilesat...

J'ai essayé de contacter le vendeur mais il est en conges et ne rentre que la semaine prochaine.

Il y a Milan AC- Bayern demain (J'aimerai trop je voir), je suis un fou du Milan... ! ;=)

Merci par avance pour votre aide.

2. Advertise Here
    Senior Member
    Uploads
    0

Re: Problème configuration Satellite Dreambox

demande precision pour la tete ...ca reste bizard pour moi de capter hb,astra et nilesat sans moteur ou verin.

VIP Member zed44's Avatar
    Uploads
    9

Re: Problème configuration Satellite Dreambox

salut

deja tu essai de changer dans la dm l'ordre de disecq pour badr et nilesat en mettant badr en BA et nilesat en BB. autre truc, quand tu dit "ca marche pas", c'est que tu n'a pas de signal ou pas d'image (mais du signal) ?

enfin, question bete parce que je me doute de la réponse, tu les ouvre comment tes chaines ? via une carte en toi ou via un share (si payant merci de ne pas le preciser, ici on aime pas du tout ca)...parce que si c'est via un share, ca peut etre tes peers qui te donnent plus les droits...

a+

Advertise Here