Bonjour,
Je viens de m'equiper d'une parabole et d'une carte satellite happauge HVR-4000 (dvb-s /dvb-s2).
J'ai une premiere experience en cardsharing sur le cable, pour lequel j'utilisais Acamd avec Mediaportal (ou progdvb). Une ame généreuse du forum m'ayant donné acces à son serveur.
J'avais également essayé gbox avec un serveur sous windows. Cela marchait mais était beaucoup moins stable que la solution Acamd
Depuis, j'ai déménagé et n'ai plus le cable.
Pourriez vous me dire pour le satellite vers quoi je devrais m'orienter ?
gbox , Mbox, ccam...
Je cherche également quelques personnes qui auraient la générosité de me donner accès à un serveur, au moins quelques jours pour tester ma config.
Je vous remercie par avance,
bonne journée à tous,
bibo




Reply With Quote
