Bonjour à tous,
J'ai 3 peers, je n'ai aucun problème de connexion avec l'un d'entre eux. Avec les deux autres c'est problématique. Parfois nous restons connectés 1 journée sans probs et parfois seulement quelques minutes........
Je suis avec une DB500HD sous Gemini 5.1 et Cccam 2.1.3 (HD oblige), le peer qui marche super bien est en 2.2.1 et un de ceux qui me pose problème est comme moi en 2.1.3.
Un conseil/suggestion..... merci.
Bonne journée et amitiés.
LB




Reply With Quote