Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci avec ma DM 500. Il y a quelques jours elle a planté, je l'ai emmenée chez le Mr qui me l'a vendu, il m a expliqué que c'etait un probleme de circuit, il me l a réparé et l a meme essaye devant moi, tous les satellites marchaient.
J'arrive chez moi je la connecte au routeur Maroc telecom (je suis au maroc) mais il n y a que Astra qui marche, alors qu'avant j'avais Hotbird; Astra, et surtout surtout Nilesat pour les JSC Sports.
Je trifouille dans la configuration satellites mais rien ne fait. Tout ce que je sais c'est que j'ai 2 paraboles et pas de moteur. J'essaie plusieurs combinaisons differentes dans le classement des satellites mais rien n y fait, j'arrive a faire marcher astra et hotbird avec cette config :
Hotbird diseq AA
Astra diseq AB
Nilesat diseqBA
Badr diseq BB
Avant tout marchait a part Badr, maintenant je n'ai plus que Astra et Hotbird, avez-vous une idée de la vonfiguration qui peut etre la mienne...? Afin de pouvoir faire remarcher Nilesat...
J'ai essayé de contacter le vendeur mais il est en conges et ne rentre que la semaine prochaine.
Il y a Milan AC- Bayern demain (J'aimerai trop je voir), je suis un fou du Milan... ! ;=)
Merci par avance pour votre aide.

Reply With Quote