bref qui pourrait m'expliker la situation des premieres ???????????????? ouverte ou non ?![]()
bref qui pourrait m'expliker la situation des premieres ???????????????? ouverte ou non ?![]()
on lé mé ou les key ???????? help me please![]()
![]()
SALUT oui premiere marche faut aussi avoir le bon decodeur ne marche pas avec tous a+
Salut.
Est-ce qu'il est possible d'avoir les clés pour faire un essai??????
Merci![]()
Voici les cles :
ça ne marche pas sur la plupart des demos pour l'instant !
Premiere keys
8129FB105AAEFF4DE6A62F43F9D2A304A0C4FF4F 08F79E7AC5E042DAB60D8874427C2A8C773C7147 50C10487440F03AECD58DACE9BB589871D1A796E 03F3A590
idea key 00:
E3D2BA23E638A08EFD5B00A536597103
![]()
![]()
![]()
Quel est le type de clé et sous quel numéro faut t'il les insérer?
![]()
Nagra2
id 050100
et avant n'oublie pas de lire un peu dans le forum, toutes les infos y sont !!!!