bonsoir
jai une dreambox 500HD et j'ai l'assiette avec une tête,comment faire bouger le moteur depuis ma dreambox ????
merci de votre compréhension
bonsoir
jai une dreambox 500HD et j'ai l'assiette avec une tête,comment faire bouger le moteur depuis ma dreambox ????
merci de votre compréhension
Menu - setup - service searching -tuner configuration - configuration mode - "simple"
Mode = positioner
ensuite entrer la longitude et latitute !
Bonsoir,
Est-ce la fonction USALS reste disponible si j'injecte une image.
Merci.
Bonjour,
Voir explications ici:
h**p://w*w.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=1015368
A+