bonjour a tous ,a la disparition des chaines hd je me suis dis voyons quelle est la mise a jour a faire ..?j ai vainenemnet essayer de remplacer mon gbox774 par le dernier(en faisant nimporte quoi ) resultat j ai plante ma dm800hdpvr .donc je pose la question dans quel repertoire faut il mettre le(s) fichiers (repertoires (armms key mips ppc sh4) pour avoir le gbox 796 ..deplus j aurai voulu avoir un gbox correcte sans bug_cfg,ident info ,et ignore liste pour l ident et l ignore list aussi le repertoire positionnent ..Merci a tous !!




Reply With Quote


