Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 103 of 103 FirstFirst ... 353789398101102103
Results 1,021 to 1,026 of 1026

Thread: Bon à savoir SUITE 8

  1. #1021
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    L'introduction du DVB-T2 remise en cause ? Réponse sous peu

    Lors d'une conférence de presse qui se déroulait ce matin au siège du CSA, Michel Boyon a réagi à l'article du Figaro "L'État pourrait créer six nouvelles chaînes de la TNT"

    "C'est le CSA qui décide de la date de l'appel à candidature, c'est le CSA qui décide du nombre de chaînes sur un multiplex. C'est le CSA qui décide si cela doit être en HD ou SD. C'est le CSA qui choisira parmi les candidats qui se présenteront et donc ce n'est pas le gouvernement qui doit seulement dire si on abroge ou pas la loi sur les canaux compensatoires et qui doit dire quelle norme doit être utilisée sur les chaînes disponibles sur le multiplex R7 et le R8 de la TNT" martèle le président du CSA.

    "En réfléchissant, je me suis dit qu'ils (le Figaro) n'ont pas tort, car le CSA est un morceau (sic) de l'état donc le titre n'était pas faux. Le temps vient à presser, j'ai assez bon espoir que le gouvernement prenne dans les prochains jours les décisions sur les deux ou trois points sur lesquels il faut qu'il les prenne, la loi sur les canaux compensatoires et la norme de diffusion"

    En marge de la conférence, Michel Boyon nous a confirmé qu'il avait rencontré le premier ministre à ce sujet. Une annonce aurait dû être faite la semaine dernière, mais elle a été reculée du fait d'un problème de calendrier de François Fillon. Donc, la décision doit être rendue publique dans les prochains jours.

    Michel Boyon nous a dit qu'il ne se sentirait pas humilié ou désavoué si le gouvernement décidait de conserver le DVB-T. On peut penser que, en effet, que la norme DVB-T2 ne sera pas retenue pour le moment. Par contre, il est certain que ces nouvelles chaînes seront en haute définition donc MPEG-4.

  2. Advertise Here
  3. #1022
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Le Huffington Post bientôt en version française

    D'ici à la mi-novembre, la Toile française comptera un nouveau venu parmi les sites de presse. The Huffington Post, d'origine américaine, proposera une mouture française, la première non anglophone après les déclinaisons canadienne et britannique lancées en mai et juillet derniers. A l'origine de ce projet se trouvent The Huffington Post Media Group (filiale d'AOL), le groupe Le Monde et les Editions Indépendantes, la holding de Matthieu Pigasse, qui possède Les Inrocks et détient une participation dans Le Monde.
    Il ne s'agira pas d'une simple adaptation française, mais d'un site avec du contenu original, s'appuyant sur une équipe spécifique de huit journalistes français amenée à être étoffée –, et qui utilisera la technologie du « Huffpost ». Il sera « plus ambitieux qu'une simple réplique française », selon le commentaire à l'AFP de Louis Dreyfus, président du directoire du groupe Le Monde. « Des articles pourront être traduits du site américain lorsqu'ils ont une dimension internationale », a précisé au Monde Arianna Huffington, cofondatrice du site et directrice des rédactions du Huffington Post Media Group.
    Le site français reprendra la recette à succès de la version originelle américaine : actualités politiques, culturelles, « lifestyle » (mode, santé...) et agrégation de billets d'opinion, blogs, etc. Selon l'AFP, le Huffington Post en VF fusionnera avec lepost.fr, filiale du Monde. Le site, créé aux Etats-Unis en 2005, espère aussi se lancer dans d'autres pays européens, à savoir l'Italie, l'Allemagne et l'Espagne. Le Brésil et le Japon sont aussi évoqués.

  4. #1023
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    L'iPhone 4S bat des records de précommandes

    Apple annonce, lundi 10 octobre, que le nombre de précommandes aux Etats-Unis de son iPhone 4S a atteint la barre symbolique du million d'exemplaires au bout de 24h seulement. En France, le site officiel d'Apple et l'opérateur SFR sont pour le moment les seuls à proposer le téléphone en précommande.

    Les ventes de l'iPhone 4S démarrent sur les chapeaux de roue, avec un million de précommandes en seulement 24h aux Etats-Unis (via les opérateurs AT&T, Sprint et Verizon). C'est déjà mieux que les 600.000 de l'iPhone 4 en juin 2010, dans le même laps de temps. L'iPhone 4S a été mis en précommande le vendredi 7 octobre. Il sera officiellement mis en vente le vendredi 14 octobre.
    Ce lancement, qui intervient au lendemain de la mort de Steve Jobs, promet d'être le plus fructueux pour la marque à la pomme.
    En France, l'iPhone 4S est en précommande chez SFR (à partir de 129,90€, couplé à un forfait "Carré absolu" à partir de 79€ par mois) et bien sûr sur le site d'Apple (à partir de 629€ en version 16Go et jusqu'à 849€ pour 64Go, dans la limite de deux téléphones par client). Orange et Bouygues n'ont pas encore ouvert les précommandes.
    L'iPhone 4S avait plutôt déçu les observateurs lors de son annonce, le mardi 4 octobre, alors que tout le monde attendait un iPhone 5 entièrement nouveau. L'iPhone 4S s'inscrit en effet dans la lignée de l'iPhone 4, mais avec un processeur plus puissant (la même puce A5 que l'iPad 2), un capteur photo de 8 mégapixels, deux antennes et un outil intelligent de reconnaissance vocale, Siri (disponible en français, en bêta).
    L'iPhone 4S est proposé en deux coloris (noir ou blanc) et avec trois capacités de stockage possibles : 16, 32 et 64 Go.

  5. #1024
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Des paris sportifs sur la Freebox TV

    L'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) autorise la société Iliad Gaming à proposer ses services de paris sportifs sur iPhone ainsi que sur l'interface TV de la Freebox, à travers deux décisions publiées le vendredi 7 octobre.

    Iliad Gaming résulte d'une association entre Iliad (la maison mère de Free) et l'opérateur de jeux Chiligaming. Free va ainsi pouvoir proposer très prochainement le service Chilipari à tous ses abonnés via la Freebox.
    L'application iPhone Chilipari.fr est quant à elle déjà disponible sur l'App Store. Elle donne accès à tous les paris en cours du site, 24h/24 et quelque soit le sport de votre choix (football, tennis, basketball...), mais n'autorise pas le dépôt d'argent.

  6. #1025
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Trailer "Super Mario 3D Land" : un Mario à hélice et des abeilles menaçantes

    Le nouveau trailer de Super Mario 3D Land donne un aperçu des nouvelles aptitudes de Mario et des types de mondes qui l'attendent dans la suite de ses aventures, les premières entièrement en 3D.

    Les blocs à hélice et le costume de raton-laveur font partie des éléments à disposition de la mascotte de Nintendo pour atteindre des plateformes inaccessibles et dégommer ses ennemis.
    Ceux-ci prennent la forme d'abeilles et de goombas dans la bande-annonce, qui montre également certains obstacles tranchants du monde en 3D.
    Super Mario 3D Land sort le 13 novembre en Amérique du Nord, le 18 en Europe, et le 24 en Australie, entre les dates annoncées pour Cave Story 3D, Lego Harry Potter: Years 5-7, Mario & Sonic aux Jeux olympiques de Londres 2012, Rayman Origins et Mario Kart 7.
    Trailer "Reveal 2" de Super Mario 3D Land : youtu.be/ZpCDMSGjYLI
    Site : supermario3dland.nintendo.com

  7. #1026
    Amazigh For Ever OnePiece's Avatar
    Join Date
    17-04-2009
    Location
    SomeWhere On Ground
    Posts
    20,463
    Uploads
    3,661
    Likes
    50

    Re: Bon à savoir SUITE 8

    Sujet Fermé, Veuillez Poster ici :
    http://www.satsupreme.com/showthread...374#post833374

Advertise Here

Similar Threads

  1. Info Bon à savoir SUITE 7
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 589
    Last Post: 12-08-2011, 21:16:50
  2. Info Bon à savoir SUITE 6
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 599
    Last Post: 04-07-2011, 11:41:23
  3. Info Bon à savoir SUITE 4
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 506
    Last Post: 16-04-2011, 20:56:03
  4. Info Bon à savoir SUITE 3
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 574
    Last Post: 08-03-2011, 09:22:11
  5. Info Bon à savoir SUITE 2
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 609
    Last Post: 13-01-2011, 20:35:38

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •