Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 96 of 103 FirstFirst ... 467186919495969798101 ... LastLast
Results 951 to 960 of 1026

Thread: Bon à savoir SUITE 8

  1. #951
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Un caméscope hybride capable de filmer en HD et au ralenti

    Jadis, il fallait acheter un caméscope et un appareil photo pour produire des images fixes et mobiles de qualité, mais aujourd'hui la tendance est à la convergence des fonctions. D'où des appareils hybrides efficaces sur les deux tableaux, comme le GC-PX10 de JVC, qui permet d'extraire des clichés de 12 mégapixels de vidéos Full HD 1920x1080/60p.

    Il existe de nombreux appareils photo capables d'enregistrer de la vidéo, mais le JVC GC-PX10 va plus loin que les autres reflex numériques en proposant un mode rafale capturant 60 images de 8,3 mégapixels par seconde (130 clichés maximum) ou 30 images par seconde de 12 mégapixels.

    Autre fonction, qui enchantera les amateurs de sport : un mode ralenti à 300 images par seconde d'une résolution de 640 x 360 (VGA), pour une durée continue de deux heures.

    Le GC-PX10 devrait convaincre les photographes confirmés qui veulent pouvoir filmer sérieusement, parfois au ralenti et tirer des images en 12 mégapixels de ces vidéos. Les appareils hybrides 1 J1 et 1 V1 de Nikon visent le même public.
    Ce sont les premiers appareils à objectifs interchangeables de Nikon, et ils se glissent entre les reflex haut de gamme de la marque et les compacts Coolpix plus modiques. Leur capteur CMOS 10,1 mégapixels peut saisir jusqu'à 60 images par seconde et filmer en 1080i à 60 images par seconde.

    Les Nikon J1 et V1 sortiront le 20 octobre. Le J1 et son kit 10-30 mm coûtera 549 €. Le V1 et son kit 10-30 mm reviendra à 799 €.

    Le JVC GC-PX10 est également prévu pour ce mois-ci au prix de 900 €.

  2. Advertise Here
  3. #952
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Etudiant, louez vos services !

    Le nom du site peut paraître cynique ou choquant, or louerunetudiant.com repose sur un échange de procédés tout ce qu'il y a de plus bon entre l'entreprise et l'apprenti débutant en quête de professionnalisation. Non, les services « corporels » ne sont pas à l'ordre du site, en revanche, vous pouvez faire valoir vos compétences en informatique, graphisme ou communication ... et gagner ainsi argent et expérience.

    Il est très difficile à l'heure actuelle pour des étudiants de trouver des stages qui plus est qualifiants et rémunérés. Louerunetudiant.com met en relation des entreprises désireuses de faire effectuer des petites missions sans mobiliser leurs ressources actuelles et sans non plus être obligées de recruter un CDD, avec des étudiants qualifiés qui peuvent ainsi mettre en pratique ce qu'ils ont appris au cours de leur formation.

    Plusieurs spécialités sont représentées :

    Informatique
    graphisme
    communication
    marketing
    assistance virtuelle
    conseils... avec des sous-rubriques correspondant plus précisément à votre profil.



    Le fonctionnement est on ne peut plus simple et ressemble n'importe quelle plateforme d'emploi : les entreprises présentent leur mission (l'annonce est gratuite) et les étudiants peuvent postuler en fonction du profil recherché. La rémunération est simple elle aussi, elle s'effectue au forfait.

    Les responsables du portail trient les annonces sur le volet. Seule contrainte, les étudiants doivent avoir déposé leur statut d'auto entrepreneur. Alors n'attendez plus, créez vite votre statut ! Et puis sait-on jamais, cela pourrait aboutir à une belle histoire si l'entreprise est satisfaite du travail de l'étudiant...

    Louez un étudiant ici !

  4. #953
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Le jeu vidéo "Resident Evil : Revelations" sortira en Europe fin janvier 2012 sur 3DS

    Les 3DS européennes accueilleront Resident Evil : Revelations à partir du 27 janvier prochain. Après l'épisode The Mercenaries, qui offrait une expérience uniquement basée sur de courtes missions, la console portable de Nintendo profitera d'un épisode original, qui promet de densifier l'intrigue de la saga d'horreur des studios Capcom.

    Annoncé comme un retour aux sources, Resident Evil : Revelations capitalisera son action sur la survie en milieu clos, où le suspense l'emportera sur l'action continue. Le scénario plongera les joueurs sur un mystérieux bateau de croisière, infecté par le virus conçu par la société Umbrella, connu pour métamorphoser les personnes contaminées en zombies. L'action se placera entre les épisodes quatre et cinq avec Jill Valentine, héroïne des premier et troisième volets, dans le rôle principal.
    Le prix de Resident Evil : Revelations n'a pas encore été communiqué. Le jeu sera compatible avec le stick optionnel de la 3DS, accessoire attendu début décembre dans les rayonnages japonais. La date de disponibilité occidentale du périphérique, qui assurera une maniabilité plus aisée pour certains jeux, n'a pas encore été annoncée.

  5. #954
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Avec Siri, Apple prend de l'avance dans la course à la commande vocale

    Les déçus sont nombreux au lendemain de l'événement presse d'Apple où l'iPhone 5 nouvelle génération tant attendu a brillé par son absence. Mais Siri, le nouvel assistant vocal intelligent introduit avec le nouvel iPhone 4S, impressionne tant qu'il pourrait convaincre les clients hésitants à troquer leur iPhone 4 pour sa version mise à jour.

    Siri est un logiciel de commande vocale conçu pour servir d'assistant personnel. Il suffit de prononcer une phrase en langage naturel pour qu'il la comprenne et exécute la requête. Il est possible de lui dicter un message, de lui demander la météo, de trouver un restaurant, jouer un morceau, prendre un rendez-vous, indiquer un itinéraire ou encore de définir et d'activer des pense-bêtes géolocalisés.
    "Siri comprend le contexte des commandes, ce qui vous permet de parler naturellement quand vous lui posez des questions. Par exemple, si vous lui demandez 'Est-ce que j'aurai besoin d'un parapluie ce week-end?', Siri comprend que vous lui demandez s'il fera beau ou mauvais temps", explique Apple.
    "Siri utilise intelligemment les informations privées auxquelles vous lui permettez d'accéder", ajoute Apple. "Par exemple, si vous lui dites 'Rappelle-moi d'appeler maman quand je rentre', il trouvera 'Maman' dans votre carnet d'adresse, ou si vous demandez 'C'est comment la circulation par ici ?', Siri déterminera ce que veut dire 'par ici' en fonction de là où vous vous trouvez".
    La commande vocale pourrait bien faire la différence sur le marché futur des mobiles. Google, Microsoft et Apple se sont tous lancés dans la course au smartphone comme assistant personnel.
    Les utilisateurs de mobiles Android peuvent déjà piloter leur appareil en utilisant sa fonction Commandes vocales, mais seuls quelques ordres spécifiques sont pris en compte.
    Il y a quelques mois, Microsoft a annoncé le projet d'améliorer la technologie vocale du système d'exploitation mobile Windows Phone 7 en vue de gagner des parts de marché dans le secteur des smartphones.
    En août, Ilya Bukshteyn, directeur commercial de la reconnaissance vocale chez Microsoft, affirmait à Gigaom que les systèmes d'exploitation mobiles du futur dépasseraient le tactile pour entrer dans l'ère "du vocal intégré".
    "Regardez l'iPhone, son succès vient de sa convivialité et de l'ergonomie de l'expérience tactile qu'il propose", avait-il expliqué. "Nous arrivons maintenant à un autre point d'inflexion : le vocal va compter tout autant. A l'avenir, les utilisateurs s'attendront à ce qu'on leur fournisse une interface en langage naturel. Et la qualité de celle-ci décidera de ce qui se vendra ou non".
    Grâce à Siri, Apple prend de l'avance sur ses concurrents : intégré à la racine de l'iPhone 4S et de ses applications, il comprend les commandes en langage naturel et communique avec Wikipedia, Wolfram Alpha et Yelp pour fournir des informations, effectuer des calculs ("Quelle est mon empreinte carbone si je roule pendant 800 km à 15 litres au 100 ?") ou trouver une bonne table italienne.
    Apple a fait preuve d'une prescience étonnante dans cette vidéo de 1987 qui annonçait qu'en 2011 nous utiliserions des terminaux tactiles dotés d'interfaces vocales intelligentes du type Siri. Vingt-quatre ans plus tard, Apple publie une vidéo de présentation du service sur l'iPhone 4S.
    La présentation inaugurale de l'événement "Let's Talk iPhone" est disponible ici : events.apple.com.edgesuite.net/11piuhbvdlbkvoih10/event/index.html
    L'iPhone 4S sortira aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, au Japon et au Royaume-Uni le vendredi 14 octobre. Il coûtera de $199 à $399 aux Etats-Unis avec un abonnement de 2 ans. La version bêta de Siri sera disponible exclusivement sur l'iPhone 4S en anglais (avec des versions américaines, britanniques et australiennes), français et allemand.
    apple.com/iphone/features/siri.html

  6. #955
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Plus de 3,2 millions de FIFA 2012 vendus en moins d'une semaine

    L'éditeur de jeux vidéo Electronic Arts annonce ce mercredi 5 octobre avoir vendu dans le monde, selon ses estimations, plus de 3,2 millions d'exemplaires de sa dernière simulation de football, FIFA 2012. Et ce en moins d'une semaine, puisqu'elle est dans le commerce depuis le 29 septembre dernier. Ces estimations révèlent des ventes en progression de 23%, par rapport à la version 2011.

    EA révèle par ailleurs des données intéressantes sur la façon dont les joueurs passent leur temps sur FIFA 2012, depuis une semaine. Plus de 200 millions de minutes ont été passées à jouer à FIFA 2012 en ligne, avec un pic de connexion le 1er octobre, avec huit millions de sessions.

  7. #956
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Quand un processeur Intel se glisse dans une pub pour l'iPhone 4S

    Oups ! C’est une petite « boulette » des équipes de communication d’Apple, repérée avant-hier hier par les yeux aiguisés des équipes de RegHardware. Au beau milieu d’une vidéo publicitaire décrivant les fonctions de l'iPhone 4S, une image de synthèse nous montre le cœur du processeur A5, qui équipe le nouveau mobile. Las ! La vue en coupe du circuit intégré ne montre aucun A5, ni même un processeur ARM. Il s’agit en fait d’une puce X86 d’Intel, plus précisément de la famille Nehalem, apparemment un puissant Core i7 965.
    Ainsi, selon cette vidéo de présentation, le nouvel iPhone serait muni de deux processeurs qui équipent traditionnellement les PC, pour un total de huit cœurs et pas moins de 16 Mo de mémoire cache L3 ! RegHardware en profite pour ironiser : « Espérons que la coque de l’iPhone 4S puisse supporter la chaleur que ces gars-là dégagent. »

  8. #957
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Steve Jobs est mort

    " Apple a perdu un visionnaire et un créateur de génie, et le monde a perdu un être humain extraordinaire." C'est avec ces mots qu'Apple rend hommage à Steve Jobs, décédé ce 5 octobre 2011 à l'âge de 56 ans. La firme a la pomme consacre sa page d'acceuil à celui qui lui a donné naissance en 1976, avec Steve Wozniak. Steve Jobs était atteint d'une forme rare du cancer du pancréas. Il avait subi une transplantation du foie en 2009. Rattrapé par la maladie ces derniers mois, il avait cédé sa place de PDG à Tim Cook au mois d'août dernier.
    Durant toute la nuit, les hommages se son succédés pour celui qui est considéré comme un visionnaire. Pionnier de la micro informatique avec l'Apple II, le Macintosh, Steve Jobs avait une première fois quitté les manettes d'Apple en 1985 pour revenir en 1997, avec les succès que l'on connaît : l'iMac, l'iPod, puis l'iPhone et enfin l'iPad.
    Steve Jobs aura indéniablement marqué la planète high tech de son empreinte, peut-être encore pour de nombreuses années. " Le monde voit rarement des gens qui ont une influence aussi importante que celle que Steve a eue. Ses effets se feront encore ressentir pendant plusieurs générations", a confé Bill Gates, son meilleur ennemi.

  9. #958
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    En Grande Bretagne, la pub sur internet a dépassé la pub à la télé

    C'est historique : selon un rapport de Internet Advertising Bureau et PriceWaterhouseCoopers, au premier semestre 2001, les dépenses publicitaires sur internet ont dépassé celles faites à la télévision.


    La publicité sur Internet représente désormais 27% du marché publicitaire britannique alors que la publicité à la télévision ne fait plus que 26% de ce même marché.
    Pendant cette période, la publicité sur internet a progressé de 13.5%. et 18.5% sur les 12 derniers mois.
    Un exemple : le groupe Diageo (boissons alcooliques) a dépensé 10 millions de dollars sur Facebook.
    58% de la publicité sur internet va vers les moteurs de recherches (+12.6%) , 23% vers la publicité sur les sites (+18.5%) et 17% vers les petites annonces. La publicité liée aux visionnages de vidéos a progressé de 100%.
    Selon ZenithOptimedia, la publicité sur internet devrait croitre de 18.9% en 2013.

  10. #959
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Vivendi lance une offre de télévision payante au Brésil

    La compagnie brésilienne de télécommunications GVT, filiale du groupe français Vivendi, a lancé jeudi 15 septembre 2011 une nouvelle offre de télévision par satellite pour augmenter la concurrence dans le plus grand et plus lucratif marché d'Amérique latine.

    L'offre de GVT, qui sera à la disposition des consommateurs brésiliens à partir d'octobre, proposera 140 chaînes.
    L'entrée de GVT sur le marché de la télévision payante a été possible grâce à une nouvelle loi qui ouvre la concurrence sur un marché dominé actuellement par trois acteurs: Net contrôlé par le géant de la télévision brésilienne Globo; TVA, propriété du groupe éditorial brésilien Abril et Sky, une joint-venture entre Globo et l'américain Directv.
    GVT est le premier opérateur alternatif de télécommunications au Brésil. Affichant un fort taux de croissance, il propose des solutions et des produits innovants dans la téléphonie fixe et l'Internet.
    Implanté à Curitiba, dans l'État du Paraná au Brésil, GVT a connu un développement rapide et continu depuis sa création en 2000. Il fait figure de leader dans les services de nouvelle génération que sont le haut et le très haut débit, la Voix sur IP (VoIP : Voix sur l'Internet Protocole) et, à partir du second semestre 2011, la télévision à péage par satellite utilisant la technologie de la TV sur IP. En 2010, son chiffre d'affaires a connu un taux de croissance de 43 %. GVT propose des forfaits innovants à des prix très concurrentiels. Les services de téléphonie fixe et de haut débit sont proposés sous forme de forfaits mensuels. Ils représentent 74 % du chiffre d'affaires du segment Détail.

  11. #960
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    MTV lance 3 webradios avec Deezer

    Dans un communiqué daté du 30 septembre, MTV et Deezer, site d'écoute de musique, annoncent le lancement des premières webradios des chaînes MTV.


    Issues de ce partenariat, trois webradios des chaînes musicales MTV BASE, MTV PULSE et MTV IDOL, sont accessibles en illimité sur le site Deezer, le site MTV.FR et via l'appli gratuite MTV sur iPHONE et ANDROID.
    Ces webradios permettront aux internautes et aux mobinautes d'écouter chaque semaine les 40 titres des playlists de chacune des chaînes MTV, dans leurs thématiques et expertises respectives : le Hip Hop R&B avec la webradio MTV BASE, le Pop Rock avec la webradio MTV PULSE et tous les Hits du moment avec la webradio MTV IDOL.
    Grâce à ce partenariat avec DEEZER et le lancement de ses webradios, MTV prolonge « l'expérience MTV » via un mode totalement nouveau pour la marque, celui de « l'écoute ». Chaque abonné pourra à tout moment décider d'écouter les chaînes musicales MTV, en particulier en situation nomade, à défaut de les regarder. Il pourra aussi connaître à tout instant toutes les nouveautés du moment, choisies et recommandées par MTV.
    Deezer est un service d'écoute de musique en ligne français disponible en cinq langues : français, anglais, allemand, espagnol et italien. Il utilise le lecteur multimédia Adobe Flash Player. D'une gratuité totale à sa création en 2007, le site propose deux services payants à partir de novembre 2009.

Advertise Here

Similar Threads

  1. Info Bon à savoir SUITE 7
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 589
    Last Post: 12-08-2011, 21:16:50
  2. Info Bon à savoir SUITE 6
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 599
    Last Post: 04-07-2011, 11:41:23
  3. Info Bon à savoir SUITE 4
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 506
    Last Post: 16-04-2011, 20:56:03
  4. Info Bon à savoir SUITE 3
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 574
    Last Post: 08-03-2011, 09:22:11
  5. Info Bon à savoir SUITE 2
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 609
    Last Post: 13-01-2011, 20:35:38

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •