salut a tous j'aimerais cloner mon ng4 en xsat 410 pour avoir les aes auto mais voila je trouve po le firm enfaim j'ai le site mais j'arrive po a le telecharger si kelkun pouvais m'aider
2eme chose une fois passer en firm xsat 410 je peux revenir en lui remettant un firm cherokee y'auras po d probleme
3eme chose a par le firm xst410 doi-je lui mettre un plug in ou un autre programme pour avoir les aes auto merci de m'eclairé un peux




Reply With Quote
