etant audiophile ,g téléchargé shoutcast radio dans adons de differantes images sim2, boot 82 :shoutcast fonctionne que pour 2 stations allemandes , du rock(pas du tout mon style ( je prefere chillout, ambiant et relax music, cool jazz etc )
quand je veux télécharger les genres :rien ne ce passe , la version proposée de shoutcast est v1.1
la question: peut on trouver une autre version sur le net , et comment l'installer manuellement sur ma dm 800 ????
merci de me repondre