Bonjour,
Je suis bloqué avec ma DM 600 pour le Câble à Genève. J'ai mis l'image et lorsque je vais sur Blu Panel il est indiqué 0 Cam.
Quel est le fichier à mettre et ou je peux l'avoir.
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
Je suis bloqué avec ma DM 600 pour le Câble à Genève. J'ai mis l'image et lorsque je vais sur Blu Panel il est indiqué 0 Cam.
Quel est le fichier à mettre et ou je peux l'avoir.
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
Vas sur le tutoriel "Dreambox CAM" de Tokosu.