Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: bloquage avec ma DM 600 pour le Câble à Genève

  1. #1
    New Member
    Join Date
    21-07-2005
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    bloquage avec ma DM 600 pour le Câble à Genève

    Bonjour,
    Je suis bloqué avec ma DM 600 pour le Câble à Genève. J'ai mis l'image et lorsque je vais sur Blu Panel il est indiqué 0 Cam.
    Quel est le fichier à mettre et ou je peux l'avoir.

    Merci d'avance pour votre réponse

  2. Advertise Here
  3. #2
    Member Pitohui's Avatar
    Join Date
    11-03-2010
    Posts
    53
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: cable.xml cablecom suisse romande VU+Uno

    Bonjour,


    Vas sur le tutoriel "Dreambox CAM" de Tokosu.

Advertise Here

Similar Threads

  1. Question dc-500c pour genève avec naxoo
    By jasmin1205 in forum French / Français
    Replies: 8
    Last Post: 17-07-2013, 10:07:48
  2. Question DM 500C Câble Suisse (Genève)
    By mgyes in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 10-12-2010, 22:06:37
  3. Bloquage
    By moi23 in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 29-03-2009, 21:16:19
  4. SVP brochage du câble série pour charge la mosc avec pheonix
    By marouen+ in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 11-12-2008, 13:22:04
  5. Replies: 0
    Last Post: 29-12-2005, 14:07:24

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •