Bonjour
J'ai un Aston simba 202s, et je voudrai faire acquisition d'un programmeur de carte, pour pouvoir charger les cles a.e.s tous les heures sur ma carte.
je voudrai savoir lequelle je dois acheter.
Merci a tous pour vos reponse .
Bonjour
J'ai un Aston simba 202s, et je voudrai faire acquisition d'un programmeur de carte, pour pouvoir charger les cles a.e.s tous les heures sur ma carte.
je voudrai savoir lequelle je dois acheter.
Merci a tous pour vos reponse .
salut .infinity usb phoenix a+
si tu as un cam ça peut etre bien de prendre un cas 3 qui te permetra de programmé ta cam et tes cartes.
maitenant si tu na que tes cartes a reprogramé l'usb phoenix est super bien pour cette tache
je confirme
infinity usb phoenix est le meilleur
Merci a vous pour vos conseilleJe viens acheter infinity usb phoenix, je voudrai savoir comment on fais pour charger ma carte.Merci d'avance.
salut a tous
j'ai cru lire dans un forum qu'il avait des personnes qui pouvais procuré des cartes tps a l'année
quelqu'un pourrait il m'aiguillé sur le sujet?
merci
Tassmo: d'apres mes connaissances, la carte silver est programmable pour les A*S. fais une recherche de site sur google pour xenaboy et tu trouveras ce que tu cherches. Bonne chance car il te faudra programmer ta carte toutes les 1 ou 20 minutes!![]()
Encore merci pour vos conseilles
Mais j'ai une funcard 5 est pour la programmer il faut 3 fichier Flash, eprom int et eprom ext.
Et je voulais savoir comment on mes a jour eprom ext et le flash, pour avoir tps. Comment mettre tout les heure les aes ?
Merci
Tassimo:
Tu n'as besoin que du flash (Mickey flash) et de l'eeprom externe (le meilleur c'est Mach1 file) pour programmer ta funcard. Tu n'as pas besoin de l'eeprom interne. Mais, meme comme ca, tu n'auras pas les T*S avec une funcard mais seulement avec une silver card. Le meilleur site pour en savoir plus c'est xenaboy. En plus, il te faudra programmer ta carte silver toutes les 20 minutes (parfois toutes les 10 minutes!!!). Le plus rapide reste la possibilite d'inserer les cles A*S avec la telecommande directement dans le demo (qui doit etre flashe pour pouvoir acceder au menu des cles). Qu'est-ce que tu as comme demo?
Encore merci Mumus
J'ai un aston simba 202s.